< Retour
Scrapbooking

Zoom sur les tampons de fonds – Part 2 !

  J’aime énormément les nouveaux tampons en gomme rouge ! Les motifs graphiques sont superbes et la surface importante du motif à imprimer est idéal pour créer de jolis fonds pour les pages de mini albums (comme vous avez certainement dû le remarquer sur mon projet précédent…).   Cette fois-ci je les ai utilisés pour

Kesi Art

ZOOM-PRODUIT

 

J’aime énormément les nouveaux tampons en gomme rouge ! Les motifs graphiques sont superbes et la surface importante du motif à imprimer est idéal pour créer de jolis fonds pour les pages de mini albums (comme vous avez certainement dû le remarquer sur mon projet précédent…).

 

Cette fois-ci je les ai utilisés pour faire des petits carnets à offrir. Simples, efficaces, pratiques, ces petits carnets ont déjà trouvés leurs propriétaires !!

Les carnets fermés mesurent environ 15×10,5 cm, les pages intérieures sont légèrement plus petites (-0,5 cm environ).

J’ai imprimé les motifs sur du carton blanc kraft (carton de 360 grammes acheté en papeterie) avec une encre grise un peu usitée, créant ainsi un effet substile.

carnetaoffrir1

J’ai ajouté une petite touche de couleur et de gaieté en collant du masking tape sur les tranches de chacun des carnets, pour cela les nouveaux masking tape fluo tombaient vraiment à pic !!

J’ai ensuite découpé les pages dans du papier blanc à dessin, je les ai plié en deux puis les ai cousu/relié avec la couverture à la machine à coudre.

carnetaoffrir2

carnetaoffrir3

carnetaoffrir4

J’ai finalisé mes petits carnets en ajoutant du ruban pour les fermer.

A vous de jouer !!

 

A bientôt !!

Prisca

 

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
19 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.