< Retour
Scrapbooking

Zoom sur les pschhiitt – Part 1 !

Marie-Christine nous livre le 1er zoom de ce mois sur les pschhiitt !!   Ah qu’il est bon de « pschitter » où bon nous semble et de laisser s’exprimer  notre folie créative ! Oui mais si comme moi vous êtes débutantes dans  l’utilisation de ces encres en spray, que vous les adorez mais que vous avez peur d’en

Kesi Art

ZOOM-PRODUIT

Marie-Christine nous livre le 1er zoom de ce mois sur les pschhiitt !!

 

Ah qu’il est bon de « pschitter » où bon nous semble et de laisser s’exprimer  notre folie créative !
Oui mais si comme moi vous êtes débutantes dans  l’utilisation de ces encres en spray, que vous les adorez mais que vous avez peur d’en mettre partout, je vous propose de réaliser des pages  graphiques  et sans fausses taches  !

mc 1

 

Pour cette première page  « mon ADOrable », j’ai utilisé les encres assorties aux couleurs de la photo.  J’ai  encré sur un demi-cardstock les couleurs l’une après l’autre, j’ai découpé différentes formes puis j’ai réalisé une mise en page en colorblocking ( pschiitt n° 785, 695, 775, 625).

mc 2

Pour la deuxième page « belle Yumi », j’ai tout simplement découpé quatre  petits carrés dans un cardstock blanc puis j’ai encrés aux couleurs assorties à celles de la photo (pschitt n°685, 725, 715, 635).

Vous pouvez aussi utiliser les poshs  pour donner  de la fantaisie. Il ne vous reste plus qu’à embellir harmonieusement votre page !

mc 3

 

mc 4

Bon scrap !
Marie-Christine

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
14 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.