< Retour
Scrapbooking

Zoom sur les prochains nouveaux dies !!!

Hello à toutes et tous! J’ai eu la chance, que dis-je, L’HONNEUR, de tester en avant-première les tout nouveaux dies Kesi’Art, tout chauds, tout beaux, sortis du sachet et tout! Après les avoir tous testés avec ma Big Shot adorée, je vous confirme donc qu’ils sont d’excellente qualité, robuste, très fin et très beaux! Pour

Kesi Art

Hello à toutes et tous!

J’ai eu la chance, que dis-je, L’HONNEUR, de tester en avant-première les tout nouveaux dies Kesi’Art, tout chauds, tout beaux, sortis du sachet et tout!
Après les avoir tous testés avec ma Big Shot adorée, je vous confirme donc qu’ils sont d’excellente qualité, robuste, très fin et très beaux!

Pour utiliser les dies Kesiart (et tout autre dies), il vous faut une machine de découpe : Big Shot de Sizzix, CuttleBug, et autre.

Pour ma part, je ne puis vivre sans ma Big Shot maintenant :)

Donc, comme je disais, des nouveaux dies hyper tendance, comme les arbres (utilisés sur ma page ci-après), un set Petite Fille, un set Photo (que j’adore!), un set Feuillages qui est superbe et TRES fin (il se découpe super, insistez cependant en deux fois si vous coupez un papier épais), un set Coeur et j’en passe!

Sur cette page, j’ai utilisé l’Arbre, les Feuillages et le mot La Vie Est Belle pour mon titre (admirez la finesse de la découpe!).


Ces dies sont sans aucun doute mes outils fétiches de cet rentrée!

Céline

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
14 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.