< Retour
Scrapbooking

Zoom sur les boutons kési’art !!

Parmi les produits proposés par Kési’art, vous pouvez trouver, depuis quelques mois déjà, 16 sachets colorés remplis de boutons de toutes tailles et formes diverses. Les utilisations de ces boutons, qui donnent du relief, du volume à vos réalisations, peuvent être nombreuses : embellissements simples, coeurs de fleurs, breloques, bijoux… Vous pouvez d’ailleurs, au fil

Kesi Art


Parmi les produits proposés par Kési’art, vous pouvez trouver, depuis quelques mois déjà, 16 sachets colorés remplis de boutons de toutes tailles et formes diverses.

Les utilisations de ces boutons, qui donnent du relief, du volume à vos réalisations, peuvent être nombreuses : embellissements simples, coeurs de fleurs, breloques, bijoux…

Vous pouvez d’ailleurs, au fil de ce blog, retrouver beaucoup d’idées d’utilisation de ces boutons grâce à toute l’équipe créative !

Mais aujourd’hui c’est Prisca qui partage avec vous son envie de cerises ;-)  :

Pour rappeler ces jolies photos prises cet été pendant les cousinades, j’ai voulu créer un embellissement de circonstance : des cerises !!

Ce fruit estival était parfait. Les cerises sont donc deux gros boutons roses et la queue est un bout de tige de fleuriste plié en deux.

 

Pour donner de la couleur et du dynamisme à la composition j’ai aussi créé une bordure de boutons sur le bas de la page. Les boutons sont enfilés sur un fil noir comme des perles puis collés.

 

 

A bientôt !
Prisca

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.