< Retour
Scrapbooking

Toujours plus d’idées avec le set de dies encoches

Comme plusieurs scrapeuses me l’ont demandé sur mon blog, je vous propose aujourd’hui quelques idées d’utilisation des dies “encoches” en carterie. Zoom sur ce produit… Voici le matériel nécessaire à la réalisation de mes cartes: J’ai choisi d’utiliser 4 dies de ce set, associés aux papiers de la collection “senteurs boisées”, dont les coloris collent

Kesi Art

Comme plusieurs scrapeuses me l’ont demandé sur mon blog, je vous propose aujourd’hui quelques idées d’utilisation des dies “encoches” en carterie. Zoom sur ce produit…

Voici le matériel nécessaire à la réalisation de mes cartes:

J’ai choisi d’utiliser 4 dies de ce set, associés aux papiers de la collection “senteurs boisées”, dont les coloris collent parfaitement à la saison !




* Pour la première carte, j’ai réalisé des encoches avec le grand modèle de dies. Elles permettent de retenir le papier kraft, glissé en-dessous. On pourrait très bien imaginer un grand tag ainsi retenu, et pouvant servir de marque-page au destinataire de la carte.




* J’ai ensuite utilisé le moyen modèle d’encoche pour arrondir les bords de mes papiers et réaliser un fond de carte original en cousant les différents papiers ensemble.


* Un autre dies encoche permet de créer facilement ses propres tags. Il suffit ensuite de le décorer et de le coller sur sa carte.


* Enfin, le modèle d’encoche moins traditionnelle permet de retenir un papier, comme pour le modèle 1, mais d’une façon encore plus élégante…





J’espère que ces modèles de cartes vous donneront des idées d’utilisation de ce set !

Bon weekend !


MARY

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
12 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.