< Retour
Scrapbooking

Tags et oeillets pour vos minis !

La collection des metaliks s’est largement agrandit ces derniers temps ! De quoi réjouir nos machines de découpes mais aussi de quoi nous donner plein d’envies créatives ! Comme pour tous nos achats, on aime les optimiser au maximum ! Ces 2 sets de formes de découpes sont vraiment complémentaires et permettent plein d’astuces notamment

Kesi Art

La collection des metaliks s’est largement agrandit ces derniers temps ! De quoi réjouir nos machines de découpes mais aussi de quoi nous donner plein d’envies créatives !

Comme pour tous nos achats, on aime les optimiser au maximum ! Ces 2 sets de formes de découpes sont vraiment complémentaires et permettent plein d’astuces notamment pour se créer de jolis tags et oeillets.

ça saute aux yeux pour la première «Fait main» et vous allez voir que l’autre «Tabs»vous permet d’apporter encore plus de fantaisie à la première !

Dans un premier temps : il est très facile de se découper grâce au die «tag» de jolis tags dans les étiquettes cartonnées de la marque : comme ici dans un Label «le clos fleuri».

Il suffit de passer les 2 ensemble dans la big shot et de découper dans un papier rayé un oeillet fantaisie à l’aide de la découpe montrée en jaune sur l’emballage. Ajoutez ensuite un oeillet, et vous obtenez un beau tag cartonné.

Vous souhaitez vous réaliser un tag plus grand ? Pas de souci ! Vous pouvez utiliser autrement cette découpe «tag» pour vous en créer un.

Coupez une étiquette dans le pad «Le clos fleuri».

Placez votre die ainsi dans la big shot et faites votre découpe.

Vous allez maintenant pouvoir lui faire un bel oeillet en associant la découpe oeillet du set «fait main» mais aussi le petit onglet du set «Tabs».

Superposez les 2 découpes, ajoutez un oeillet métallique et le tour est joué !

Profitez-en pour vous découper quelques coins photos qui viendront habiller vos étiquettes !

Comme vous vous êtes servies de ces 2 découpes pour habiller le trou du tag, vous pouvez très bien faire de même pour les trous de la reliure :

celui du set Fait main ou celui de «tabs» :

Et rien de tel qu’un mini album pour jouer avec tous les éléments de ces 2 sets de façon différentes à chaque page !

En espérant que toutes ces idées vous inspirent !

Ma-Ni

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
14 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.