< Retour
Scrapbooking

Shake cards

Bonjour !! En ce jeudi, j’ai décidé de fabriquer moi-même un petit objet sympathique qui fait un vrai plus sur une carte : une shake box ( = « boîte à secouer ») Le principe est simple : enfermer dans une petite boîte des petites choses qui font du bruit et de la couleur quand on les remue ;) Pour la réaliser,

Kesi Art

Bonjour !!

En ce jeudi, j’ai décidé de fabriquer moi-même un petit objet sympathique qui fait un vrai plus sur une carte : une shake box ( = « boîte à secouer »)

Le principe est simple : enfermer dans une petite boîte des petites choses qui font du bruit et de la couleur quand on les remue ;)

Pour la réaliser,

  1. Prenez un emballage plastiques enfermant les poudres velvets / glitters par exemple (vous pouvez prendre ceux enfermant les brads ou œillets également).
  2. Découpez l’arrière en gardant le tour en plastique sur 1 cm environ.
  3. Préparez quelques petites étoiles et boutons de la couleur de ma carte à intégrer dans votre emballage transparent et fermez le tout.

Collé sur un fond blanc, ajoutez un tour de couture, une étoile découpée à la Big Shot et un tampon, le tour est joué :

Vous obtenez ainsi une carte ludique et dynamique… attention à qui vous l’offrez car les enfants pourraient vous casser les oreilles avec  ;)

Et vous, vous avez déjà tenté cet exercice ?

Bonne semaine à vous !

Mylen

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
6 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.