< Retour
Scrapbooking

Senteurs boisées

C’est au tour de Nelly de vous proposer son inspiration aux senteurs boisées ! Nous voilà bien avancés dans l’automne, et pour moi l’automne rime avec les châtaignes, les balades en forêt,  la cueillette des champignons … Ce qui m’a donné l’idée de vous proposer cette fois-ci une inspiration aux senteurs boisées.   Photos : “I Wood”

Kesi Art

C’est au tour de Nelly de vous proposer son inspiration aux senteurs boisées !

Nous voilà bien avancés dans l’automne, et pour moi l’automne rime avec les châtaignes, les balades en forêt,  la cueillette des champignons … Ce qui m’a donné l’idée de vous proposer cette fois-ci une inspiration aux senteurs boisées.

 

Photos : “I Wood” de Amarand et Cupcake of the day proposé par http://nelliecakes.tumblr.com/

Pour cette inspiration boisée, j’ai utilisé un mélange des collections « Recherche maison ou appartement » et  « Senteurs boisées » pour les papiers et les embellissements, les Dies Automne , les tampons clear « Senteurs boisées », des paillettes Kesi’art .

Pour la structure, j’ai trouvé chez Cultura des baguettes en bois flotté, dans lesquelles j’ai vissé des petits crochets à vis, trouvés dans un magasin de bricolage.

 

 

J’ai utilisé six crochets, deux sont espacés de 30 cm sur chacune des baguettes, afin de créer la structure du porte-page, et deux sont espacés de 15 cm sur la partie haute d’une des baguettes, afin de créer le support pour accrocher le porte-page.

 

 

Pour assembler votre porte-page :

1/ Glissez une ficelle dans la partie haute du support, ce qui vous permettra de l’attacher à un clou ou à un autre point fixe.

2/ Accrochez également une ficelle entre les deux crochets de droite et les deux crochets de gauche de chacune des baguettes. Chacune des ficelles mesure 70cm, que j’ai replié en 2 pour avoir une hauteur de 35 cm pour mon porte-page. Vous obtenez un cadre qui vous permettra d’accrocher votre page :

 

 

Maintenez votre page sur le support grâce à des petites pinces à linge fixées sur les cotés. L’avantage est que votre page pourra changer au gré des saisons et de votre humeur !

Quelques zooms sur les détails :

 

 

 

Pour que le titre ressorte bien sur la photo, j’ai embossé le tampon de la planche « Saveurs boisées » avec de la poudre Zing Mustard, sur du papier calque que j’ai recoupé ensuite. Les dies sont recouverts de paillettes Kesi’art vertes, jaunes et dorées.

Et vous, qu’est-ce que l’automne vous inspire ?

Nelly

 

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
9 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.