< Retour
Scrapbooking

Offrez-lui une carte / mini-album pour la St Valentin !

Même si je ne suis pas une grande fan des déclarations d’amour, j’ai eu envie, pour la Saint Valentin qui approche, de faire une carte / mini album pour mettre à l’honneur mon couple. Pour ce faire, j’ai choisi un morceau de cardstock 10 x 30 cm que j’ai simplement plié tous les 10 cm.

Mylen

Même si je ne suis pas une grande fan des déclarations d’amour, j’ai eu envie, pour la Saint Valentin qui approche, de faire une carte / mini album pour mettre à l’honneur mon couple.
Pour ce faire, j’ai choisi un morceau de cardstock 10 x 30 cm que j’ai simplement plié tous les 10 cm.

En pliant en accordéon, cela fait 6 faces à décorer : rapide à faire, mais le résultat est efficace et un peu plus riche qu’une simple carte.
Pour la déco, j’ai choisi un assortiment de papiers de collections différentes : « Miaou », « Coquette », « Avent » ; j’ai choisi le tampon à molette « Amour » et les tampons transparents « Amour » et « Coquette » et plein de stickers. Les dies Métaliks, quelques strass et la poudre rose Velvet suffisent pour ajouter un peu de déco.
Place aux photos :

Pour les réfractaires à la St Valentin, vous pouvez tout à fait adapter ce projet pour la fête des mères, des pères, ou pour faire un joli cadeau à quelqu’un que vous aimez !!

 

Mylen

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
17 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.