< Retour
Scrapbooking

La Spéciale… Inspiration : un mini album inspiré d’un tuto freebie

Pour ce nouveau rendez-vous inspiration, j’ai choisi une rubrique qui a fait le buzz cette année sur le site de Kesi’Art : les freebies du dimanche ! Une rubrique qui est devenue incontournable en cas de panne d’inspiration car il suffit de suivre le tutoriel détaillé des membres de l’équipe pour réaliser de bien jolis

Laetitia

la speciale INSPIRATION

Pour ce nouveau rendez-vous inspiration, j’ai choisi une rubrique qui a fait le buzz cette année sur le site de Kesi’Art : les freebies du dimanche !

Une rubrique qui est devenue incontournable en cas de panne d’inspiration car il suffit de suivre le tutoriel détaillé des membres de l’équipe pour réaliser de bien jolis projets.

Mini album
J’en ai réalisé plus d’un mais celui qui me tient le plus à cœur est basé sur le tutoriel de Stéphanie Dagan : Un mini album qui cache bien des surprises car il regroupe dans un mini au format original les photos des premiers pas de Logan sur une plage.

Mini album
Je n’ai pas suivi totalement le pas-à-pas, par exemple pour la structure de l’album, j’ai préféré coller les pages les unes aux autres au lieu de les coudre. De même, j’ai simplifié le détail de certaines pages. Et c’est ce que j’aime dans cette rubrique : soit on suit tout le tutoriel à la lettre soit on l’interprète…

Mini album

Mini album

Mini album

PHOTO-4

PHOTO-6

PHOTO-6A

PHOTO-6B

PHOTO-6C

PHOTO-7

PHOTO-7A

PHOTO-7B

PHOTO-8

PHOTO-8A

PHOTO-9
Et vous, que vous a inspiré cette rubrique ? N’hésitez pas à nous montrer vos projets !

signature-Sandrine

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Fête des mères 2022

En panne d'inspiration pour la fête des mères ? Bouge pas, on a imaginé une jolie capsule de 15 pépites à décorer puis offrir ou à offrir...
5 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.