< Retour
Scrapbooking

Kesi’School – Votre Emploi du Temps !

  Le Principe: A l’occasion de cette nouvelle rentrée, nous vous proposons une nouvelle Journée de Challenges durant laquelle nous retournerons tous sur les bancs de l’école… mais pas n’importe quelle école… La Kesi’SchooL vous ouvre ses portes et vous propose de passer en une journée le Dipôme-ô-combien-très-sérieux qu’elle dispense chaque année à des millions

Kesi Art

 

Le Principe:

A l’occasion de cette nouvelle rentrée, nous vous proposons une nouvelle Journée de Challenges durant laquelle nous retournerons tous sur les bancs de l’école… mais pas n’importe quelle école…

La Kesi’SchooL vous ouvre ses portes et vous propose de passer en une journée le Dipôme-ô-combien-très-sérieux qu’elle dispense chaque année à des millions ers de scrappeurs partout dans le monde : )

 

COMMENT JOUER ?

Ce jeu est ouvert à tous les scrappeurs de France et de Navarre (et d’ailleurs !!! Welcome guys !!! We will try to translate all these challenges and do not hesitate to click on Read In English top right. )

L’emploi du temps vous est transmis ci-dessous… attention, la journée de cours sera intensive !

Le directeur nous fait passer un message… Pour la liste de fournitures demandées, prévoir votre matériel habituel (massicot, ciseau, colle, etc.) ainsi que tous les ustensiles dont vous trouverez l’utilité (embellissements, papiers, etc.)

A compter de 9H00 demain matin, un challenge sera posté toutes les heures… 13 challenges en tout…. Mais attention… il se pourrait que suite à des comportements inacceptables, des heures de colles ou autres punitions soient distribuées sous la forme de challenges subsidiaires… héhé…

 

COMMENT PARTICIPER ? A chaque challenge, votre réponse en création, qu’elle soit page, carte, scrapdéco, etc.

Nous ouvrirons une publication pour chaque challenge proposé dans laquelle vous posterez en commentaire, un lien direct vers votre création, qu’elle soit hébergée sur votre blog, une galerie (Flickr, Two Peas,…) ou bien même directement chez un hébergeur d’images (Servimg, Imageshack,…) ainsi que votre pseudo.

Nous avons bien conscience qu’il ne sera pas donné à tout le monde de pouvoir scrapper toute la journée ou même de tenir la cadence d’une page par heure, aussi le jeu se terminera officiellement le Dimanche 16 septembre à 22H00. Les pages qui seront postées après dimanche 22h00 ne seront pas comptabilisées.

Si vous avez des questions concernant les challenges, des demandes de précisions, postez-les en commentaires ci-dessous, nous sommes là pour vous répondre.

 

QU’EST-CE QU’ON GAGNE ?

Nous récompenserons donc 15 gagnants !!!!!!!!!!!!!!!

Un gagnant par challenge proposé que nous tirerons au sort ! Chaque matière aura son premier de la classe : )

15 gagnants qui remporteront une Kési’Box avec à l’intérieur, un florilège de nos produits !

Nous serons plusieurs de l’équipe créative à être connectés sur ce même blog, sur Facebook et Twitter et nous scrapperons et répondrons aux différents challenges en même temps que vous !

Alors ???!!! Prêts à vous joindre à nous afin de passer notre diplôme tous ensemble ?!

 

RDV demain matin 9H… en uniforme bien repassé (ou en pyjama, c’est au choix !) s’il vous plaît ! Et les oublis de matériel ne seront pas tolérés !

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
34 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.