< Retour
Scrapbooking

KESI’CRAFT PARTIE 10

Partie 10, en avant Guingamp ! Marie-Christine vous a préparé un Mini Book destiné à recueillir vos souvenirs d’été… Un projet simple, efficace et coloré à souhait… un projet à réaliser le temps d’une soirée ou d’un moment de pure création ! A vous de le personnaliser pour faire de ce petit bijou VOTRE projet

Kesi Art

Partie 10, en avant Guingamp !

Marie-Christine vous a préparé un Mini Book destiné à recueillir vos souvenirs d’été…

Un projet simple, efficace et coloré à souhait… un projet à réaliser le temps d’une soirée ou d’un moment de pure création !

A vous de le personnaliser pour faire de ce petit bijou VOTRE projet de cette rentrée, histoire de rester encore un petit peu sous le soleil d’été.

Merci à Marie-Christine de nous avoir emmené le temps de cette création originale et colorée sous les cocotiers !

A bientôt : )

PS: Pour imprimer ce catalogue (ou les précédents), il vous suffit de cliquer dessus, sur ce même blog. Dans l’onglet qui s’ouvre, au-dessous du catalogue, vous avez une icône « imprimante », on clique et on valide l’impression (Print Publication).

Pour visualiser l’ensemble des parties publiées à ce jour, on se rend ici: http://issuu.com/kesiart et pour l’impression, c’est toujours l’icône « imprimante » au-dessous des catalogues.

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
6 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.