< Retour
Scrapbooking

Inspiration Project Life

On découvre un peu partout sur la blogsphére, de jolis albums « project life » qui renferment des pochettes remplies d’anecdotes, de récits et des photos qui les illustrent. On y trouve des pochettes de différents formats, de quoi laisser court à la créativité. Je me suis donc inspirée de ces « project life » pour réaliser cette page.

Kesi Art

On découvre un peu partout sur la blogsphére, de jolis albums « project life » qui renferment des pochettes remplies d’anecdotes, de récits et des photos qui les illustrent. On y trouve des pochettes de différents formats, de quoi laisser court à la créativité.

Je me suis donc inspirée de ces « project life » pour réaliser cette page.

Il faut découper plusieurs rectangles, 7.4cm x 9.8cm pour les plus petits et 9.8cmx 14.8cm pour les plus grands. J’ai utilisé les papiers de la collection « le clos fleuri » qui sont parfaits pour cette page printanière.

Bonne journée et bonne inspiration.

MC Scrap.

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
12 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.