< Retour
Scrapbooking

Il pleut, il mouille…

Aujourd’hui pour clôturer joliment ce mois de Novembre avant d’attaquer notre DDKB 2012 demain, nous vous proposons 2 pages de saison !! L’une de Mylen et la seconde de Denise pour 2 fois plus d’inspiration :-) Du côté de Mylen : “Bonjour ! Pour cette illustration sur les nuages, j’ai choisi de scrapper une page bien

Mylen

Aujourd’hui pour clôturer joliment ce mois de Novembre avant d’attaquer notre DDKB 2012 demain, nous vous proposons 2 pages de saison !! L’une de Mylen et la seconde de Denise pour 2 fois plus d’inspiration :-)

Du côté de Mylen :

“Bonjour !

Pour cette illustration sur les nuages, j’ai choisi de scrapper une page bien de saison avec le papier imprimé « dépression » de la collection Flic flac floc.

J’ai complètement craqué sur les photos d’une amie dont la jolie pépette testait pour la première fois ses jolies bottes coccinelles, voyez plutôt :

 

Afin de faire ressortir les nuages, j’ai ajouté des poudres Velvet et Glitters sur les 3 nuages découpés avec les dies MétaliKs.

 

Bonne journée pluvieuse ;)

Mylen

 

Du côté de Denise :

“Je voulais faire une page avec des photos prises récemment sur le paysage d’automne magnifique. Certaines journées sont ensoleillées, mais la plupart des jours sont gris avec de la pluie. Les arbres sont encore éclatant de couleurs et c’est l’essence de l’automne !”

Les nuages font maintenant faire place aux jolies réalisations de Noël !!!

A demain pour le 1er jour post du DDKB 2012 !!

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.