< Retour
Scrapbooking

Freebie du Dimanche: 1 sketch, 2 possibilités !

En ce dimanche, c’est Stéphanie qui vous propose le sketch suivant:   C’est parti pour un thème estival avec une page de nos vacances toutes fraîches de juillet avec un fond couleur sable pour rappeler les couleurs de la plage. J’ai imprimé ma planche et 4 photos (en moyenne format 4 par 6 com), puis

Kesi Art

LOGO-BLOG-FREEBIES

En ce dimanche, c’est Stéphanie qui vous propose le sketch suivant:

sketch steph septembre

 

C’est parti pour un thème estival avec une page de nos vacances toutes fraîches de juillet avec un fond couleur sable pour rappeler les couleurs de la plage. J’ai imprimé ma planche et 4 photos (en moyenne format 4 par 6 com), puis j’ai découpé toutes les étiquettes.
J’ai utilisé la planche d’étiquettes du dernier freebies du dimanche. J’ai dans un premier temps, disposé en vrac ces étiquettes ainsi que mes photos en laissant un vide en haut à droite et en bas à gauche pour y découper deux carrés. Ces deux ouvertures dans mon cardstock me serviront de fenêtre pour créer de la profondeur.
Dans la fenêtre du bas, j’ai juste collé une étiquette sur un carton blanc avec un adhésif 3D que j’ai ensuite collé au dos de ma page toujours à l’aide de mon l’adhésif 3D.
Pour la fenêtre du haut, j’ai voulu créer une “shaker window”: le principe est identique que pour ma première fenêtre , j’y ai juste ajouté un transparent sur la partie évidée au dos de la page et de l’adhésif 3D tout autour de la fenêtre pour que les sequins ne s’échappent pas.
Et voici une page à fenêtres pleine de lumière et de dynamisme. Ajoutez quelques lignes de journaling pour apporter une touche “reportage vacances”, quelques papiers imprimés glissés derrière les photos pour varier les couleurs et votre page est finie !

Kesi art freebies stef

Kesi art freebies1 stef

Kesi art freebies2 stef

Kesi art freebies3 stef

Kesi art freebies4 stef

signature-stephanie-d

 

Et Mylen qui y répond:

Un sketch pas facile pour moi au début, mais j’adooooore tellement le style de Stéphanie que j’ai joué le jeu avec plaisir et au final, j’ai beaucoup aimé l’exercice !! J’ai simplement rajouté un morceau de papier kraft pour faire un lien entre les photos comme je fais habituellement sur mes pages, et gardé l’esprit du groupement de photos. Au niveau des couleurs, ma page est plus contrastée, cela collait avec la dernière collection Like a Boho.

 

Sketch mylen 1 - 28 sept

Sketch mylen 2 - 28 sept

Sketch mylen 3 - 28 sept

 

signature-mylen

Alors à votre avis, qui remporte cette battle du sketch ?!

► Ce sketch vous a plu, et vous vous en êtes inspiré pour votre dernière page ? Montrez-nous votre réalisation dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

 

Bon Dimanche !

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
12 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.