< Retour
Scrapbooking

Feedback Salon IDcréatives

Il y a (déjà) 15 jours, nous étions au salon IDcréatives de Rennes ! Nous avons pris un bon bain de foule sur nos stands A22 et B6 : ça fait du bien de vous rencontrer en vrai ! Pour celles et ceux qui n’étaient pas au salon, on vous raconte tout, photos à l’appui

Kesi'Art

Il y a (déjà) 15 jours, nous étions au salon IDcréatives de Rennes ! Nous avons pris un bon bain de foule sur nos stands A22 et B6 : ça fait du bien de vous rencontrer en vrai ! Pour celles et ceux qui n’étaient pas au salon, on vous raconte tout, photos à l’appui !

Vous avez été nombreux-ses à nous poser plein de questions sur notre Kesi’Market et nous voilà enfin avec des réponses !

On peut dire que notre petite surprise a fait son effet et nous avons été les premiers étonnés… À l’origine de cette idée, un constat : Kesi’Art fêtera ses 10 ans à la fin de l’année ! 10 ans que nous créons du matériel pour du DIY fun, énergique et coloré ! Alors on s’est dit qu’une petite mise à l’honneur de nos anciens produits serait chouette… le Kesi’Market était né !

Le principe ? Un stand avec beaucoup de nos anciens produits et 3 boxes :

-La box 100% plaisir : à remplir avec des papiers, des tampons et des embellissements.

-La box 100% Métaliks : à remplir avec seulement des Métaliks.

-La box de Noël : déjà remplie, elle contenait toute la nouvelle collection December 25th (qui sort vendredi 3/11 !) agrémentée de petites surprises !

1 seule consigne : remplir sa boîte de sorte qu’elle ferme !

Dans les bacs sur le stand, des milliers de produits que nous avons sortis de notre entrepôt : nos tout premiers tampons, nos anciennes collections de papier, nos Métaliks phare, nos fameux Stickers Ronds… L’occasion pour vous de retrouver ou découvrir tous ces produits que nous avons tant aimé faire et que vous avez tant aimé utiliser ! #nostalgiequandtunoustiens #10ans

Et apparemment, vous les aimez toujours… Ça a été la folie ! On ne s’attendait pas à ce raz de marée sur notre stand et comme vous avez pu le constater, nous avons été pris au dépourvu. Le 1er jour, les bacs étaient vides en 3h. Nous avons donc été chez notre logisticien (qui, par chance, est à côté de Rennes !) pour les recharger. Le lendemain, ils étaient vides de nouveau. Nouvelle expédition à l’entrepôt : nous avons pris le maximum de produits que nous pouvions pour tenir le week-end car notre logisticien est fermé le samedi et le dimanche. Malheureusement pour beaucoup d’entre vous, cela n’a pas suffit.

Nous sommes désolés pour les personnes qui n’ont pas pu se procurer de box : vous êtes déçu(e)s et nous sommes déçus de vous avoir déçu(e)s ! Nous n’avons pas communiqué sur notre Kesi’Market avant le salon car nous voulions vous faire une surprise. Pour être honnêtes, nous n’avions pas imaginé un tel degré d’enthousiasme  !

Voilà, vous savez tout sur notre Kesi’Market !

Pendant 4 jours, nous avons aussi animé des Make & Take sur le stand de la Crafterie ! Nous avons adoré passer du temps avec vous et vous transmettre notre savoir-faire.

Vous avez pu tester nos Kits à Dorer (et vous avez à-dorer ! ;), le tissage s’est avéré un jeu d’enfant tandis que vos sacs se sont parés d’une allure bohème grâce aux porte-clés macramé confectionnés… Opération réussie… on espère avoir converti quelques unes d’entre vous et les avoir fait passer du côté coloré de la Création !

Voilà pour le Feedback !

Quelqu’un sur les réseaux nous disait qu’il fallait conserver cette petite part de folie, propre à la marque….

Un peu mon neveu ! On espère bien continuer à nous… vous… s’étonner ensemble ;)

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
13 commentaires
  • Oui de la folie, mais des folies comme cela j’en veux bien tous les jours, c’était super sympa, j’ai pu échanger avec des personnes dans cette cohue où l’on se faisait de la place mutuellement pour pouvoir passer d’un bac à l’autre, c’était vraiment sympa, j’ai adoré vivre ce moment, merci à vous ça restera un super souvenir plein d’émotions, à très bientôt…. j’espère.

  • Merci pour cette très belle surprise. Continuez à nous faire rêver… Merci pour vos nouvelles créations vos dies sont magnifiques. A très bientôt

  • Bonjour Sandrine, la folie, c’est le mot ! Nous espérons que vous avez pu en profiter un petit peu :) Merci pour votre message !

  • Bonjour Mimi40, merci pour vos encouragements ! Nous serons au salon Créations et Savoir-Faire dans 15 jours à Paris, c’est peut-être pour vous l’occasion de passer nous voir ? A très vite !

  • Bonjour Dani, nous sommes désolés de vous avoir déçue, nous n’avions malheureusement pas anticipé votre engouement…

  • oulalaa !!!! la photo avec les fans de la marque achetant les produits est révélatrice de l’engouement sur le salon lol et à tout zazard, les box Noel ne serait pas en vente en fin de semaine ? En tous cas bravo et merci ! restez ce que vous etes !

  • Surtout gardez votre grain de folie, cela reste une patte de la marque, je regrette qu’une chose que l’on ne vous voit plus au salon Version Scrap à Paris, j’adorais allez sur ce stand féérique et réaliser des make et take…… et rencontrez des pros, mais voilà …………… plus rien et j’en suis fortement désolée, vous me manquez. Amicalement Mimi40

  • Je suis très déçue, j’aurais aimé acheter des métaliks, il n’y avait rien dans vos bacs quand je suis passé dans l’après midi du jeudi.

  • Bonjour à vous…
    Nous avons eu le temps d’en profiter un peu…mais c’était la folie, de la grande folie…c’était très bien et très, très intéressant…
    Mais c’est dans ces moments que l’on voit les personnes qui partagent et celles qui ne pensent qu’à elles.
    Enfin, merci pour Votre partage.

  • Ah oui, c’était trop de la balle !!! Phénoménal !!! C’est vrai, il faut savoir garder sa part de folie et d’émerveillement. Bises, vous le refaites quand vous voulez :) Laurence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.