< Retour
Scrapbooking

9H – LA FAÏENCE

Décidément vous n’êtes pas réveillée !!! Alors que vous vous glissez sous le jet bouillant et bienfaisant de la douche, vous vous mettez à rêvasser, votre regard perdu sur la faïence de la douche… Nous allons voir la faïence vous inspire !!! Trouvez parmi ces différentes photos le motif qui vous inspirera pour votre page (ou tout

Kesi Art

Décidément vous n’êtes pas réveillée !!!

Alors que vous vous glissez sous le jet bouillant et bienfaisant de la douche, vous vous mettez à rêvasser, votre regard perdu sur la faïence de la douche…

Nous allons voir la faïence vous inspire !!! Trouvez parmi ces différentes photos le motif qui vous inspirera pour votre page (ou tout autre création).

Le sujet reste libre.

De la faïence tout en relief : vous devrez utilisez de l’embossage à froid ou à chaud sur votre page.

Des carreaux de faïence à chevrons : mettez-en sur votre page, que ce soit un papier à motif, des chevrons découpés ou du masking tape.

De la faïence colorée : vos papiers seront découpés en carrés ou rectangles et viendront donner des petites touches de couleurs sur votre page.

*******************

Magali a choisi les chevrons :

Tout comme Natalia :

Et Mélanie a opté pour l’embossage et les petits carrés :

Armance:


Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Scrapbooking en version XXL avec Aurélie

Scraper avec une photographie XXL

Envie de changer tes habitudes de scrapeuse ? Notre créative Kaléïdoscrap a eu l’idée de scraper sur une photo XXL ! Pour ce faire elle a...

Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers...
118 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.