< Retour
Punch needle
Étiquettes : ,

Sacs à cadeaux punchés

J-4 avant Noël !! Il est temps d’emballer nos cadeaux ! Cette année, on pense à notre planète et on fait des petits sacs à cadeaux en coton bio Kesi’Art Fabrics ! On a bon sur toute la ligne ! 100% réutilisables : ils pourront être détournés ensuite de leur fonction première ! Et si

Marie-Nicolas

J-4 avant Noël !! Il est temps d’emballer nos cadeaux ! Cette année, on pense à notre planète et on fait des petits sacs à cadeaux en coton bio Kesi’Art Fabrics ! On a bon sur toute la ligne ! 100% réutilisables : ils pourront être détournés ensuite de leur fonction première ! Et si en plus vous les rendez encore plus chouettes avec quelques points de Punch Needle : c’est sûr l’an prochain, le Père Noël vous embauche pour emballer tous ses cadeaux ! Suivez l’inspiration de Marie-Nicolas.

Ces petits sacs vous font envie ? Alors sortez votre matériel : l’aiguille à broder, de la laine Colette et de la toile Canvas Kesi’Art Fabrics et imprimez le freebie proposé par Marie-Nicolas !

Enfilez la plus grosse aiguille du set. Réglez votre aiguille sur le numéro 6. Écrivez votre texte sur l’endroit de votre sac à l’aide du feutre transfert effaçable et punchez en suivant les traits.
Bloquez les fils à la fin en collant un morceau de toile thermocollante sur l’envers du sac.
Cousez votre petit baluchon et utilisez de la corde Wax pour former les coulissants.

Amusez-vous à puncher sur l’envers de votre sac pour que les bouclettes apparaissent sur le devant de votre ouvrage. Pour cela, utilisez le texte du freebie qui est en miroir, afin qu’il apparaisse dans le bon sens sur l’endroit du sac !

J’adore, j’adore l’effet moumoute !! Et vous ??

Glissez vos précieux cadeaux dans votre sac : c’est encore mieux si c’est vous qui les avez faits (ici des habits de poupée mannequin en Kesi’Art Fabrics : la classe ^^).

Et posez vos sacs au pied du sapin !!

Voilà, il n’y a plus qu’à attendre les yeux émerveillés de la personne qui va les recevoir !! A vous de jouer si l’idée vous plaît !

Bonnes fêtes de fin d’année !

► Matériel utilisé :

Laine Colette Réf : MNIC-01 ; Aiguille à broder interchangeable Réf : MNI-PN2 ; Tissus Canvas Kesi’Art Fabrics

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

S’occuper sur la plage cet été

On est en plein dedans, c'est l'été, le vrai, celui qui fait rougir les peaux, réchauffe les joues et donne soif de farniente. Ne crois pas pour...
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.