< Retour
Project Life
Étiquettes : ,

Zoom sur les classeurs et folios !

Parce que l’année dernière je n’ai pas dépassé la semaine 20 de mon 52 semaines, parce que j’ai envie de réitérer cette année car j’adore l’idée de consigner les petites et grandes joies d’une année, j’ai revue le projet avec modestie. L’idée m’est venue d’un mini project Life ou plutôt de 4 minis project Life

Kesi Art

Parce que l’année dernière je n’ai pas dépassé la semaine 20 de mon 52 semaines, parce que j’ai envie de réitérer cette année car j’adore l’idée de consigner les petites et grandes joies d’une année, j’ai revue le projet avec modestie.
L’idée m’est venue d’un mini project Life ou plutôt de 4 minis project Life (1 par saison) utilisant les différents mini classeurs Kési’Art.
C’est tout naturellement que le mini classeur et les folios Avent se sont imposés à moi pour construire le premier volume consacré à l’hiver.

J’ai utilisé les 4 intercalaires pour séparer l’hiver en mois et ainsi structurer mon projet.

Pour l’esprit Project Life j’ai choisi d’inclure mes photos et mon journaling dans de petites pochettes plastiques, découpées à partir de grandes pochettes compartimentées.

 

En guise de cartes de journaling, j’ai utilisé certaines étiquettes de papiers Kési’Art (collections Avent & Au pied des pistes), ainsi que des tags et des folios.


Sur quelques folios j’ai collé des pochettes glassine pour garder toutes les petites choses du quotidien.

Je pense aussi utiliser des folios comme fond de page certaines semaines.
Comme vous le voyez les possibilités offertes par la gamme de produits Kési’Art sont nombreuses.
La structure étant prête il ne me reste plus qu’à remplir le classeur au fil des semaines.

Pour les embellissements, Kesi’Art offre un vaste choix : tampons, boutons, perles, strass … mais aussi labels juste parfaits pour ce genre de projet ou bien encore stickers ronds, stickies ou woodee’s, sans oublier les MétaliK’s. Encore une fois vous n’aurez que l’embarras du choix !!!
Je me suis énormément amusée à réaliser ce mini PL et j’espère bien m’y tenir tout au long de l’année.
Aujourd’hui je suis heureuse de partager avec vous mes premières pages:

 

 


Le fait de scrapper « mini » fait indéniablement gagner du temps. Je pense que tout est question d’ORGANISATION pour tenir dans la durée. J’envisage d’ailleurs dans les jours qui suivent de « trier » mes produits Kési’Art par saison et par thème (embellissements, cartes à journaling…). Le plus long mais aussi le plus amusant sera donc de trouver l’embellissement adéquat parmi la large gamme de produits proposés.
Bon week end
A bientôt
Magali

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

(DDKB-12) Project Life de Noël !

[fblike] Hier vous avez pu découvrir le DD, le Daily December avec Sandrine. Ce dernier lui permet de noter ses petites anecdotes dans son...
10 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.