< Retour
Papier

Sketch de rentrée

Vous prendrez bien un petit peu d’inspiration en ce lundi de reprise ?! Marlène a préparé juste pour nous un sketch pour nous insuffler une belle envie de créer ! Facile à suivre, c’est LA solution idéale pour remettre le pied à l’étrier ou juste ajouter une page de scrap de plus à notre album

Marlène

Vous prendrez bien un petit peu d’inspiration en ce lundi de reprise ?! Marlène a préparé juste pour nous un sketch pour nous insuffler une belle envie de créer ! Facile à suivre, c’est LA solution idéale pour remettre le pied à l’étrier ou juste ajouter une page de scrap de plus à notre album de souvenirs !

Lorsque l’envie de scrapper est là mais que l’inspiration n’est pas trop au rendez-vous, la toile regorge de sketchs pour nous aider ! Ils sont un très bon moyen de débloquer l’inspiration, nous permettent de poser les 1ers papiers et éléments. On peut se laisser totalement guider ou bien dévier rapidement du sketch une fois l’inspiration revenue.

Voici un sketch que j’ai réalisé pour vous et que je vous propose de suivre si votre Mojo n’est quant à lui pas encore rentré de vacances :


Et voici maintenant la page réalisée d’après ce sketch :

Bon scrap !

► Matériel utilisé / Supplies

Papiers :

Kardstock texturé – uni écru Réf : PPK-03, papier imprimé euphorbia Réf : BT-6, papier imprimé synadenium Réf : BT-5, papier imprimé solaire Réf : MO-5, papier imprimé beaucarnea Réf : BT-8, papier imprimé haworthia Réf : BT-2, cardstock bling-bling or rose pailleté Réf : PBB-15

Métaliks :

métaliks wonderful Réf : OD-287, métaliks tête de mort Réf : OD-228, métaliks ampersands Réf : OD-170

Tampon bois :
photo attitude Réf : TB-24.

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.