< Retour
Papier

(SCRAP) Color Blocking

Vous connaissez le color blocking ?! En scrap, cette technique consiste à créer une mosaïque à l’aide de formes géométriques de couleurs en associant photos, morceaux de papiers imprimés et/ou autres matières. Prisca a ainsi créé facilement cette page mettant en lumière ses adorables portraits tout en recyclant ses chutes de papiers imprimés ! Voici

Kesi Art

LOGO-PAPIER-SCRAP-KESIARTVous connaissez le color blocking ?! En scrap, cette technique consiste à créer une mosaïque à l’aide de formes géométriques de couleurs en associant photos, morceaux de papiers imprimés et/ou autres matières. Prisca a ainsi créé facilement cette page mettant en lumière ses adorables portraits tout en recyclant ses chutes de papiers imprimés !

Voici un bon moyen de recycler vos chutes de papiers en revisitant le color blocking ! Sur cette page 30×30 cm, j’ai alterné des photos de divers formats et tamponné et/ou embossé des blocs de textes sur les chutes de papiers imprimés. Au final, une page toute simple qui met bien en valeur les photos !

pageHello
Bon scrap !

Prisca Jockovic

► Matériel utilisé / Supplies

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Le Story Book sans contraintes

Aurélie est une adepte du Project Life et elle te donne ses conseils pour documenter ton année 2019 sans prendre 4 ans de retard et abandonner...
3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.