< Retour
Papier

(HOME SWEET HOME) Idées pour scrapper votre intérieur

Nous devions forcément finir cette semaine “Home Sweet Home” avec une page de scrapbooking ! Puisque c’est un lieu de vie, que nous y passons beaucoup de notre temps quotidien, que nous y sommes attachés, que notre maison représente un refuge mais aussi surtout des souvenirs, et une passion aussi pour beaucoup d’entre nous, cela

Kesi Art

banniere-blog-home-sweet-home

Nous devions forcément finir cette semaine “Home Sweet Home” avec une page de scrapbooking ! Puisque c’est un lieu de vie, que nous y passons beaucoup de notre temps quotidien, que nous y sommes attachés, que notre maison représente un refuge mais aussi surtout des souvenirs, et une passion aussi pour beaucoup d’entre nous, cela reste un thème important à immortaliser dans nos albums photos ! Mélanie vous propose une page multi-photos créée notamment à l’aide de notre ancienne collection “Recherche maison”.

“Home sweet home”, cette expression m’évoque mon premier appart, un petit studio cosy à Paris. Pour me souvenir de l’atmosphère paisible qui s’en dégageait, j’avais, à l’époque, pris des clichés de détails que j’aimais. Je ne les avais jamais scrappé, l’occasion était trop belle avec ce thème.

2015-10-01_Kesiart_ML_HomeSweetHome

Avec autant de photos sur cette page, j’ai opté pour la sobriété sur la mise en page. À cette occasion, j’ai ressorti ma machine à coudre, la collection de papiers “Recherche Appartement ou Maison”, et surtout quelques Métaliks clés sur cette thématique : “Home sweet home” et “Paris”.
2015-10-01_Kesiart_ML_HomeSweetHome_2  2015-10-01_Kesiart_ML_HomeSweetHome_4 2015-10-01_Kesiart_ML_HomeSweetHome_3
Et vous, prenez-vous certains détails de votre intérieur ?
signature-melanie

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Le Story Book sans contraintes

Aurélie est une adepte du Project Life et elle te donne ses conseils pour documenter ton année 2019 sans prendre 4 ans de retard et abandonner...
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.