< Retour
Papier

(GIFT) Touché en plein cœur

Oh la la ! Qu’elle est canon cette idée de Flore pour envoyer des mots doux et des petits cadeaux avec créativité et envie de faire plaisir ! Ce set carterie noir et blanc est composé d’une enveloppe et d’un petit paquet assorti, le tout sur une note ethnique chic. On aime particulièrement la réalisation

Kesi Art

LOGO-CARTERIE-GIFT-KESIART

Oh la la ! Qu’elle est canon cette idée de Flore pour envoyer des mots doux et des petits cadeaux avec créativité et envie de faire plaisir ! Ce set carterie noir et blanc est composé d’une enveloppe et d’un petit paquet assorti, le tout sur une note ethnique chic. On aime particulièrement la réalisation de la flèche, à copiter de toute urgence pour accessoiriser aussi sa déco intérieure !

Un petit remerciement à faire, je vous montre ma petite idée pour créer une mini enveloppe dans laquelle glisser un mot doux et son petit paquet assorti. J’y ai emballé des boucles d’oreilles. Le tout, simple et rapide à exécuter.

1J’ai commencé par réaliser mes 2 flèches à l’aide des outils de découpe Métaliks, un peu de scotch double face et de la ficelle : 3 découpes en forme de plumes sont fixées sur le haut d’un pic à brochette et un cœur vient compléter la décoration du bas. Puis, j’ai fixé une de mes flèches à l’aide d’une mini pince à linge en bois sur une enveloppe découpée à l’aide du Métaliks “Enveloppe” préalablement ornée de couture et d’étiquettes.23Même réalisation pour le petit paquet en complément de mon petit mot…

45Plus qu’à offrir et faire plaisir !

signature_flore

► Matériel utilisé / Supplies

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Le Story Book sans contraintes

Aurélie est une adepte du Project Life et elle te donne ses conseils pour documenter ton année 2019 sans prendre 4 ans de retard et abandonner...
8 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.