< Retour
Papier

Faites venir le soleil !

[TEASING INSIDE] On veut du soleil !!! Et pourtant, il n’a pas l’air décidé à suivre ce programme… Heureusement qu’il y a les souvenirs des derniers étés pour nous permettre d’ensoleiller nos journées ! Et avec les nouveaux papiers qui arrivent, autant dire que nous allons vite être réchauffés ! Marie-Nicolas vous propose 2 pages de

Marie-Nicolas

[TEASING INSIDEOn veut du soleil !!! Et pourtant, il n’a pas l’air décidé à suivre ce programme… Heureusement qu’il y a les souvenirs des derniers étés pour nous permettre d’ensoleiller nos journées ! Et avec les nouveaux papiers qui arrivent, autant dire que nous allons vite être réchauffés ! Marie-Nicolas vous propose 2 pages de scrap pleines de couleurs, ça fait un bien fou !

Une collection de papiers pleine de peps, des photos estivales : il n’y a pas plus simple comme recette pour avoir envie de scrapper ! Pour changer, je me suis remise au format de pages A4, un format que j’avais délaissé au profit des Story Book ou mini-albums mais que j’ai aimé retrouver. Elles m’ont permis de jouer avec tous les belles couleurs et motifs de cette nouvelle collection.

Pour cette première page, je suis partie d’un fond blanc. J’avais envie d’un gros titre placé en bas de la page, l’alphabet Press bleu électrique parfaitement assorti au bleu de la collection, était parfait pour ça !

Au dessus, j’ai créé un “bloc” en superposant des papiers et en plaçant la photo dessus. Du coup, avant de les coller, j’ai pu déterminer l’emplacement de mon journaling que j’ai tapé et imprimé. C’est l’avantage du format A4 qui passe dans l’imprimante !

J’ai ensuite collé mon bloc et complété par quelques découpes feuillages, étoiles et par des demi-perles. Au final, une page pleine de soleil !

Pour ma deuxième page, j’ai eu très envie d’utiliser ce beau papier jaune et de mélanger à nouveau différents motifs de cette nouvelle collection dont j’adore les couleurs et dessins.

Quelques jeux de découpes avec différents onglets et feuilles exotiques, un titre découpé avec un Métaliks dans un Kardstock assorti et le tour est joué ! Au final, 2 pages qui vont prendre place dans un album que je compléterai avec des pochettes cloisonnées.

Et vous, elle ne vous donne pas envie de scrapper cette nouvelle collection ?

► Matériel utilisé :

Papiers : nouvelle collection à sortir prochainement !

Kardstock Uni Bleu électrique Réf : PPK-11

Métaliks

100% feuillages Réf : OD-314 ; Artsy Réf : OD-234 ; Onglettes Réf : OD-286 ; Hawaï Réf : OD-315 ; Ensemble Réf : OD-016

Embellissements

Perles nacrées Réf : STP-08 ; Alphabet Press Bleu électrique Réf : AP-18 ; Clear Stamps “Memories” Réf : CS-40

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Le Story Book sans contraintes

Aurélie est une adepte du Project Life et elle te donne ses conseils pour documenter ton année 2019 sans prendre 4 ans de retard et abandonner...
4 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.