C’est mercredi, c’est le jour du Maker ! Karen de Mon petit Bazar est en train d’emballer ses cadeaux et vous montre ses astuces pour réaliser de jolies étiquettes cadeaux ! Elle a craqué sur notre gamme de tampons bois et vous montre ce qu’elle en a fait ! Alerte à petite broche tricotée super mignonne en fin d’article ! #spoiler
L’emballage, c’est la première rencontre avec un cadeau : il se doit de faire bonne impression !
Je mets toujours un point d’honneur à réaliser des paquets cadeaux personnalisés et j’adore imprimer mes propres étiquettes. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu tester les tampons à texte de Kesi’art.
Première impression (puisqu’il est toujours question d’impression) : ce sont de beaux objets, en bois lisse, qu’on aimerait exposer sur une étagère.
Comme pour la gamme « maille name is », je suis toujours aussi fan des petites phrases, qui peuvent s’adapter autant aux cadeaux DIY qu’aux présents achetés dans le commerce. Facile à manipuler, je sens qu’on va bien s’amuser !
Tout y est passé : étiquettes kraft, pochettes textiles, étiquettes adhésives … en un seul geste, tout se retrouve personnalisé et décoré par de jolies maximes !
Une bonne manière pour que les paquets ne passent pas inaperçus au pied du sapin !
Pour candidater à l’atelier du Père Noël, où doit-on déposer son CV ?
Et voilà, c’était le dernier article de Karen, aka Mon Petit Bazar qui nous a fait le plaisir d’être notre Maker du mois de décembre !
Mille mercis Karen pour ta générosité et tes idées toutes plus créatives les unes que les autres ! Des DIY simples et efficaces, comme on les aime ! Nous vous invitons à la suivre sur ses réseaux, car ses projets sont toujours hyper inspirants !
- Blog : http://monpetitbazar.fr/
- Instagram : https://www.instagram.com/monpetitbazar/
► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !
Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !