< Retour
DIY

Une rentrée bien organisée !

Pour gérer la rentrée au mieux, il faut être OR-GA-NI-SÉE ! Mylen nous montre aujourd’hui son astuce pour démarrer la nouvelle année scolaire du bon pied : une pochette super bien pensée pour vous permettre d’avoir vos agendas/carnets/numéros de téléphone/stylos au même endroit ! On est FANS ! Cela n’a échappé à personne, la rentrée

Mylen

Pour gérer la rentrée au mieux, il faut être OR-GA-NI-SÉE ! Mylen nous montre aujourd’hui son astuce pour démarrer la nouvelle année scolaire du bon pied : une pochette super bien pensée pour vous permettre d’avoir vos agendas/carnets/numéros de téléphone/stylos au même endroit ! On est FANS !

Cela n’a échappé à personne, la rentrée est arrivée !! Nouvelles activités, bonnes résolutions de début d’année, fin des mauvaises habitudes, rangement… Bref : qui dit rentrée, dit nouvelle organisation !  En effet, cette période est souvent l’occasion de repartir sur de bonnes bases et de démarrer cette année du bon pied.

Pour ce faire, j’ai préparé une pochette en couture pour m’organiser et avoir tout à portée de main en un clin d’œil.

A l’intérieur, on retrouve tout un tas de petites choses : des crayons, une trousse, des calepins… de quoi s’organiser au mieux !

A gauche, retrouvez un ensemble avec une grande trousse, sous laquelle peut être glisser un carnet (ou pourquoi pas un Bullet Journal ?).

Sur le dessus, j’ai ajouté un rangement pour y glisser mes photos préférées qui changeront au fil du temps. Quelques phrases positives seront mes mantras pour apporter un peu d’optimisme.

A l’arrière de ces photos, sont inscrites les informations nécessaires pour l’organisation de la maison : numéros de téléphone du médecin et dentiste, références de nos abonnements pour les avoir rapidement sous la main en cas de besoin.

A droite, j’ai créé des espaces pour stocker des crayons et un bloc-notes.

 

Zoom sur quelques détails : j’ai utilisé sur la couverture le nouveau produit “Mon Kit à dorer” Hello : un set de transfert avec une feuille métallisée or qui permet de customiser tout ce que vous voulez ! De la vaisselle, du papier, un miroir…

 

Je suis curieuse de lire vos techniques pour votre nouvelle organisation de rentrée ! Racontez-nous !

signature-mylen

► Matériel utilisé :

Tissu Canvas imprimé

Lovely Canvas “Sytråd” Réf : CT-06, Lovely Canvas “Sucre d’orge” Réf : CT-14, Lovely Canvas “Dragée” Réf : CT-17, Lovely Canvas “Berlingot” Réf : CT-18, Lovely Canvas “Barbe à papa” Réf : CT-13

Embellissements

Mon Kit à dorer “Hello” Réf : RUF-9, Perles en bois Réf : MNI-MCBP1, Perles nacrées Rose Réf : STP-06

Métaliks

Métaliks “Today” Réf OD-214

Tampons

Clear Stamps “What’s the plan” Réf : CS-48

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

S’occuper sur la plage cet été

On est en plein dedans, c'est l'été, le vrai, celui qui fait rougir les peaux, réchauffe les joues et donne soif de farniente. Ne crois pas pour...
4 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.