< Retour
DIY

Essai matière….

Les tampons… Kési’art a débuté avec et nous régale à chaque nouvelle sortie!!!! Cette semaine, je vous propose de tester vos tampons sur de nouvelles matières!!!! Qu’ils soient  motifs ou texte, tous les tampons peuvent avoir un grain de folie et se détacher (un peu, beaucoup, pas du tout….) du scrap. Essai N°1: le tissu

Kesi Art

Les tampons… Kési’art a débuté avec et nous régale à chaque nouvelle sortie!!!!

Cette semaine, je vous propose de tester vos tampons sur de nouvelles matières!!!! Qu’ils soient  motifs ou texte, tous les tampons peuvent avoir un grain de folie et se détacher (un peu, beaucoup, pas du tout….) du scrap.

Essai N°1: le tissu

Voilà des mois que je m’amuse à tamponner de-ci de-là sur du tissu. Il suffit de choisir un tampon, une des nombreuses couleurs d’encre Picadilly qui contraste bien avec votre tissu, et le tour est joué!!!! :-)))

Ici, très simplement tamponné, sans se soucier de lavage ou pas puisqu’il s’agit d’un tag-cadeau.

Sur cet exemple de T-shirt, le tampon est appliqué sur du tissu gros-grain (thermo-collant au dos) à la Piccadilly noire  et cousu “à l’arrache” pour donner un effet pas trop sage. J’ai ensuite utilisé un feutre à tissu pour entourer le nombre du tampon “LOVING LIFE”. Le tout est passé sous le fer à repasser pour fixer la couleur…

Et sur ce dernier exemple tissu, j’ai joué avec du tissu pailleté thermocollant et des dies pour machine à découpe. Le tampon est directement appliqué sur le T-shirt!!

Ce T-shirt a été réalisé à Noël l’année dernière, lavé plus d’une dizaine de fois, l’encre est toujours là!! Ici aussi, j’ai préalablement passé le tout sous le fer à repasser avant le lavage….

Voilà!!! J’espère vous avoir donné envie de tester vos tampons ailleurs que sur vos pages et autres cartes…. :-))))

Je reviens vite pour de nouvelles matières à tester!!!!! Scrap…. ou pas ;-)

Marie-Laure

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Meet the Maker : Lovelyoupi

L’année 2018 reprend sur les chapeaux de roues et nous avons l’immense plaisir d’accueillir Cécile, alias Lovelyoupi !...
5 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.