< Retour
DIY
Étiquettes : , ,

Esperluette à pomponner

À bricoler en famille avec les enfants, voici le petit DIY des vacances pour apporter de la couleur et des pompons à nos intérieurs ! Rapide et facile à faire, l’idée sera aussi parfaite comme déco pour un anniversaire ou une fête !

Marlène

Réalisez cette pièce déco originale en quelques minutes pour un maxi effet ! Cerise sur le gâteau, la liste du matériel est très simple : un support (ici un tour à broder de 20 cm), de la cartonnette, des pompons et
de la colle !

J’ai choisi de partir sur le motif Esperluette mais vous pouvez très bien choisir une lettre, des initiales, un mot court ou tout autre motif.

La technique est on ne peut plus simple : détourez votre motif dans la cartonnette et le recouvrir de pompons à l’aide de points de colle.

Pour choisir mes couleurs de pompons parmi toutes les couleurs proposées par Kesi’Art, je suis partie d’un morceau de tissu canvas qui s’appelle “Itten” et que j’adore. J’ai donc retenu ici les coloris de pompons Azalée, Safran, Menthe et Jade.

Et après quelques points de colle, voici le résultat en quelques minutes !

J’ai choisi de mixer les couleurs et les tailles de pompons mais vous pouvez aussi opter pour une déco monochrome ou préférer des pompons de taille identique… bref les idées sont infinies avec ces petites bêtes toutes douces !

Alors libérez la pompon girl qui est en vous ;-)

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Pompom party !

Chapeau pointu, rond de serviette, paquet cadeau, sachet de bonbon et guirlande, voici 6 idées de créations festives avec des pompons !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.