< Retour
Customisation

(HOME SWEET HOME) Idées créatives pour relooker votre intérieur

Honneur à nos intérieurs lors de cette semaine thématique de septembre ! Nous sommes tous à la recherche de l’intérieur parfait. Mais plus que parfait, nous voulons nous y sentir bien, qu’il soit à notre image et rien de mieux pour parfaire cette personnalisation que d’y mettre un peu-beaucoup de fait-main ! Décoration, embellissement, customisation…

Kesi'Art

banniere-blog-home-sweet-homeHonneur à nos intérieurs lors de cette semaine thématique de septembre ! Nous sommes tous à la recherche de l’intérieur parfait. Mais plus que parfait, nous voulons nous y sentir bien, qu’il soit à notre image et rien de mieux pour parfaire cette personnalisation que d’y mettre un peu-beaucoup de fait-main ! Décoration, embellissement, customisation… toute cette semaine, nous vous proposerons des idées de “créations d’intérieur” ! Mylen ouvre le bal avec pas moins de 4 idées déco hypra simples à réaliser !

« Home Sweet Home », cette expression à la mode pour décrire notre intérieur, notre cocon, là où on se sent chez soi. À la maison, nous sommes vigilants à décorer notre intérieur de manière à s’y sentir bien, en le personnalisant petit à petit, au gré de nos découvertes et de nos envies.

Voici un petit coin de notre chambre où j’ai créé quelques objets pour personnaliser la déco dans les couleurs gris, vert et beige :

► un assortiment de guirlandes, un mot en tricotin, un cadre décoratif et un coussin.

KesiArt HomeSweetHome Mylen1 KesiArt HomeSweetHome Mylen2J’ai choisi de créer un cadre tout simple pour mettre à l’honneur l’assortiment de Dies Métaliks de cette gamme, pour un effet sobre et classe à la fois :

KesiArt HomeSweetHome Mylen3Voici un zoom sur le coussin, réalisé à base de lin sur lequel j’ai cousu une bande de tissu Lovely Canvas au point Bourdon (point zig zag très rapproché). C’est vraiment très facile à réaliser !

KesiArt HomeSweetHomeMylen4À l’aide de laine, d’un tricotin automatique et de fil métallique, voici un mot « Bonheur » créé à partir du texte du Die Métaliks zoomé en format A3. L’avantage est que vous pouvez créer des mots à l’infini : variez les couleurs, les mots, choisissez le prénom de vos enfants et cet élément de déco fera son petit effet ;)

KesiArt HomeSweetHomeMylen5b KesiArt HomeSweetHomeMylen6Enfin, le dernier objet décoratif est une guirlande de petits fanions, comme on en voit souvent fleurir sur les blogs de déco d’enfants. Personnellement, je trouve que cela apporte un petit côté festif très sympathique qui remplissent bien l’espace.

KesiArt HomeSweetHomeMylen7 KesiArt HomeSweetHomeMylen8Merci de votre coup d’œil !

Et vous, vous aimez personnaliser votre intérieur pour vous sentir chez vous ?

signature-mylen

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Cadres déco DIY

On tient le bon bout dans ce déménagement ! Ça y est, la maison est construite, les murs sont prêts à être mis en couleur ! Reste à...

Créer son sac de week-end

Sac de plage, de ville, de balade ou de week-end… à vous de choisir et surtout à vous de le créer et de le customiser entièrement ! Mylen...

Customiser sa veste en jean

Ça n’a échappé à personne : cette saison, la veste en jean, elle est brodée sinon rien ! Cet indispensable de la garde robe se refait...
8 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.