< Retour
Actu

Le Beau Marché, nouvelle collection de kits crochet

3 kits pour crocheter ses accessoires permettant le transport des courses du (super)marché à la maison en mode zéro déchet !

Laetitia

Nouvelle co et celle-ci est dédiée entièrement au crochet ! Le fil conducteur : notre fil en coton recyclé qui nous a inspiré la création de 3 accessoires du quotidien, 3 sacs au format différent mais ayant les mêmes points communs : ils sont beaux, utiles, pratiques et réutilisables à volonté pour tout emporter, faire son shopping, pique-niquer, aller au yoga, stocker des denrées, partir en week-end ou à la plage…

Imaginés par nous, portés par vous !

Notre collection LE BEAU MARCHÉ, c’est l’occasion de crocheter soi-même en quelques heures ses propres sacs en coton (compostables en fin de vie c’est-à-dire dans loooongtemps !). Et en plus, ils sont lavables en machine à 30° max.

La solution pour remplacer les sacs en plastique ou en papier jetable

Dans nos kits DIY, retrouve tout ce dont tu as besoin pour créer ton propre sac : fil en coton, crochet, aiguilles passe-laine, marqueur de mailles, étiquette tissée Kesi’Art et mode d’emploi. Retrouve également les vidéos sur notre chaîne Youtube des points basiques pour la pratique du crochet ou en images dans cet article.

Les kits Kesi’Art, on le rappelle, c’est permettre à tout le monde d’apprendre à créer de ses 10 doigts tout en adoptant un autre mode de consommation : le do it yourself tel une alternative à la manière dont est consommée la mode et la décoration aujourd’hui. On le rappelle : Créer, c’est donner un sens et de la valeur !

Disponible sur kesi-art.com  dès ce jeudi 30 septembre !

Merci à Stéphanie Dagan pour les photos.

Alors, prêt.e à faire tes courses avec des pièces uniques que tu vas crocheter toi-même ?

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Panier en raphia au crochet

Marre de baver devant les sacs raphia de chez #Sézane ? On a un patron pour toi ! Celui du sac cabas en raphia parfait pour se rendre au marché,...

Comment crocheter du raphia ?

Et si tu tentais l'expérience de crocheter du raphia ? Voici 5 bonnes raisons d'y aller mais attention, avant de te lancer, voici aussi 5 conseils...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.