< Retour
Couture
Étiquettes : ,

(COUTURE) Organisateur de sac

Marie-Nicolas, proclamée reine des supports à décorer a encore frappé ! Elle vous propose d’ordonner l’intérieur de votre sac à main grâce à un organisateur à multiples pochettes dans lesquelles vous rangerez porte-monnaie, portable et autres indispensables de la vie quotidienne. Un chouette projet à personnaliser selon vos goûts et à adapter selon la taille de votre sac à main.

Marie-Nicolas

Il faut bien l’avouer, nous traînons un tas de choses INDISPENSABLES dans nos sacs à mains ! Seulement, retrouver le stylo en dessous du portefeuille, du portable, du rouge à lèvres, du doudou du dernier,… c’est parfois une vraie aventure !! Aussi, pour dire stop à ce casse-tête, une solution existe : l’organisateur de sac !

Une petite pochette compartimentée qui donnera sa place à chaque chose ! C’est l’heure de sortir vos Lovely Canvas et votre machine à coudre !

Plein de compartiments astucieux pour loger vos petites affaires :

Crayons sur les côtés ou rouges à lèvres, petites pochettes devant pour les clefs ou autre petit bazar !

Portable, lunettes, portefeuille … Tout à sa place et est prêt à être glissé dans le sac !

Une solution astucieuse qui vous permettra en prime de changer de sac en un temps record !

Un organisateur qui fera envie à plus d’une copine !
Bonne réalisation !

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Homewear, le confort cousu maison !

En ces périodes froides et hivernales, on te propose de confectionner ton dressing d'intérieur. Dans notre douce batiste de coton, couds kimono...
34 commentaires
  • Bonjour. Cet organisateur de sac correspond tout à fait à ce que je recherche. Pourriez-vous, s’il vous plait, m’adresser le tuto. Je vous en remercie d’avance.

  • Oui il est tres joli, mais sans grand interet au final puisque non seulement il n y a pas de tuto mais en plus vous n apportez meme pas de reponse aux commentaires.

  • Bonjour Stéphanie, nous n’avons pas de tutoriel détaillé de cet organiseur de sac. Néanmoins, nous pouvons vous préciser qu’il s’agit d’une pochette avec un large fond dans laquelle sont cousues 2 pochettes fermées chacune avec un zip ! Bonne couture ! :)

  • Bonjour, est il possible d’avoir accès au tutoriel, cet organiseur me fait vraiment très envie avec ces tissus colorés! Merci d’avance

  • Bonjour
    Comme de nombreuse personne je tente ma chance… Serait il possible davoir un tuto ou au moins le matériel avec les dimensions des tissus utilisé svp ?? Une superbe réalisation !

  • Bonjour, votre organisateur est très élégant et plutôt sympa au niveau rangement. C’est tout à fait l’accessoire indispensable pour nous les filles :)
    Existe t’il un tuto ou patron? Si oui comment se le procurer? MERCI
    Bonne journée, Valérie

  • Superbe organisateur!
    Comme toutes les filles je souhaiterai avoir le tuto pour essayer…de faire le même…
    Toute prétention gardée…

  • C’est trop classe ! J’adore les lovely canvas….moi j’ai réalisé une tote bag pour le matériel indispensable pour scrapper :o)

  • Je cherche, je cherche, et je ne trouve pas… Pourrions-nous avoir le tuto pour cette superbe création? Merci!!!

  • Il est magnifique ! Il est au top ! C’est exactement ce à quoi je pense chaque fois que je dois vider mon sac pour trouver le truc minuscule qui se cache au fond sous tout le reste !!! Mais je n’ai aucun talent d’improvisation en couture … sans patron ni tuto, je ne sais rien faire !
    Alors un petit tuto pour savoir comment faire les petites poches de côté ou monter l’ensemble quand on a plein de bouts de tissus mais pas le mode d’emploi !!! S’il te plaît Marie-Nicolas !!! Un tuto, un tuto, un tuto !!!

  • Il est tout simplement magnifique et je rejoins les rangs de la manifestation… un tuto, un tuto, un tuto (pour que je soudoie ma belle-mère!). Moi, les Lovely pour l’instant, ils font de très belles couvertures d’albums. Merci

  • Pourquoi, mais pourquoi elle déchire tout en couture et pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) C’est super, magnifique, à quand une petite boutique Little Market by Marie-Nicolas, que je fonce y cramer ma CB ??????

  • comme les copies, il est parfait mais avec un petit tuto, on irait plus vite

    En tout cas merci pour l’idée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.