< Retour
Carterie

Une idée cadeau ?!

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui ce sera une petite pochette cadeau avec barrette décorée d’une fleur au crochet. Je ne vous donne pas le tuto pour réaliser la fleur, ce serait trop long, mais celui pour réaliser la pochette. Il vous suffit de découper une bande dans un papier imprimé de 12,5 cm de haut

Kesi Art

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui ce sera une petite pochette cadeau avec barrette décorée d’une fleur au crochet. Je ne vous donne pas le tuto pour réaliser la fleur, ce serait trop long, mais celui pour réaliser la pochette.

Il vous suffit de découper une bande dans un papier imprimé de 12,5 cm de haut par 22 cm de large. Effectuez un 1er pli à 7 cm, un 2ème pli à 1 cm du premier, un 3ème à 7cm du deuxième et enfin un 4ème à 1cm du troisième pli.

Je me suis servi des Metaliks “set Haute Couture” pour réaliser le cercle dentelé que j’ai effectué sur le centre de la bande. Puis j’ai collé sur l’arrière un morceau de Rhodoïd au niveau du cercle. Et enfin je me suis servie de cette planche tampon pour effectuer la bandelette à pois sur laquelle j’ai collé ce joli sticker Kési’Art!

La pochette se ferme sur l’arrière grâce à une petite encoche en demi cercle.
Et voilà un joli cadeau qui a fait grand plaisir à la demoiselle :

Et pour terminer sur une petite carte, en voici une :

Je vous dis à demain pour l’inspiration du mercredi !
Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Carterie Over the Rainbow

Ne nous remercie pas pour la chanson dans la tête… Over the Rainbow… C’est CADEAU ! Tout comme ce set de correspondance constituée de 2...

Carterie printanière

Qui pointe le bout de son nez ?… C’est le projet Carterie du mois d’avril… et inutile de vous dire qu’il est frais,...
6 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.