< Retour
Carterie
Étiquettes : , ,

Carterie Over the Rainbow

Ne nous remercie pas pour la chanson dans la tête… Over the Rainbow… C’est CADEAU ! Tout comme ce set de correspondance constituée de 2 cartes prêtes à être expédiées et à apporter un peu de bonheur à leurs destinataires ! Mamscrap vous explique TOUT quant à leur réalisation ci-dessous… À ton massicot ! Puisqu’à cette période

Mamscrap

Ne nous remercie pas pour la chanson dans la tête… Over the Rainbow… C’est CADEAU ! Tout comme ce set de correspondance constituée de 2 cartes prêtes à être expédiées et à apporter un peu de bonheur à leurs destinataires ! Mamscrap vous explique TOUT quant à leur réalisation ci-dessous… À ton massicot !

Puisqu’à cette période de l’année, le soleil joue avec les nuages et la pluie, nous permettant d’admirer de jolies voutes colorées dans le ciel, c’est naturellement que j’ai eu envie de créer avec la collection Rainbow et ses dégradés tout en douceur !

Pour ce duo de cartes girly, j’ai complètement craqué sur la feuille Newton : un véritable arc-en-ciel couché sur papier !

Sur la carte d’anniversaire, je voulais travailler sur toute la largeur de la feuille pour conserver la totalité des nuances : j’ai donc coupé une bande de 30 cm, je l’ai pliée en accordéon et formé cet embellissement rond.

Ne restait plus qu’à ajouter au-dessus le Tampon Transparent Rainbow encré en blanc. Le calque rappelle le côté nuageux, accentué par les Métaliks en forme de cumulus.

Pour la lumière, rien de mieux qu’une pincée de paillettes ! Dans le cardstock Bling-Bling, j’ai découpé le mot Celebrate ( Métaliks Celebrate. Aucune difficulté à venir le poser sur la carte puisque le papier est autocollant !

Pour les gouttes de pluie, quelques points Nuvo et des dots ! ;-)

Pour la seconde carte, ambiance fleurie avec quelques Métaliks Fleurs Exotiques à l’intérieur et l’extérieur d’une petite fenêtre. En leur centre, j’ai collé de nouveau un dot pour les touches couleurs. Puis, deux mots viennent s’y poser.

Comme toujours, sur ces 2 réas, j’ai joué avec les volumes grâce aux pastilles adhésives 3D.

De la douceur, de la couleur, des paillettes : de quoi passer une belle journée après avoir ouvert son courrier, non ? ;-)

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Carterie printanière

Qui pointe le bout de son nez ?… C’est le projet Carterie du mois d’avril… et inutile de vous dire qu’il est frais,...
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.