< Retour
Carterie

Carte d’anniversaire

Pour finir cette semaine thématique anniversaire, je vous propose de réaliser une petite carte avec les nouveautés Kesi’art : la collection anniversaire et le die chiffre.   Ce die chiffres est parfait pour une carte d’anniversaire. Il a l’avantage d’être modulable : on peut retirer des chiffres, en évider certains, en mettre d’autres en évidence

Kesi Art

LOGO-AU-FIL-DES-SAISONS-5

Pour finir cette semaine thématique anniversaire, je vous propose de réaliser une petite carte avec les nouveautés Kesi’art : la collection anniversaire et le die chiffre.

 

Ce die chiffres est parfait pour une carte d’anniversaire. Il a l’avantage d’être modulable : on peut retirer des chiffres, en évider certains, en mettre d’autres en évidence avec une couleur différente… C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec le chiffre 4, cette carte étant destiné à un petit garçon qui fête ses 4 ans aujourd’hui.

L’alphabet et les étoiles sont aussi des nouveautés Kesi’art.

 

carte-anniversaire-1

 

Les cartes d’anniversaire des enfants sont des souvenirs que l’on garde pour les redécouvrir à l’âge adulte. C’est pourquoi j’y ai ajouté un petit questionnaire destiné à l’enfant. Ses réponses constitueront un petit témoignage de ses goûts à l’âge où il aura reçu la carte.

 

carte-anniversaire-2

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

 

Mélanie

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Carterie Over the Rainbow

Ne nous remercie pas pour la chanson dans la tête… Over the Rainbow… C’est CADEAU ! Tout comme ce set de correspondance constituée de 2...

Carterie printanière

Qui pointe le bout de son nez ?… C’est le projet Carterie du mois d’avril… et inutile de vous dire qu’il est frais,...
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.