< Retour
Carterie

10 décembre 2012

Il est temps de préparer quelques cartes pour les fêtes…Et oui, cette année, j’ai pris un p’tit peu de retard mais je vais me rattraper! LOL A envoyer à la famille, aux amis, aux copines scrappeuses, aux maitresses de nos loulous…A joindre aux cadeaux au pied du sapin !! Pour cette série, j’ai sorti mes

Kesi Art

Il est temps de préparer quelques cartes pour les fêtes…Et oui, cette année, j’ai pris un p’tit peu de retard mais je vais me rattraper! LOL

A envoyer à la famille, aux amis, aux copines scrappeuses, aux maitresses de nos loulous…A joindre aux cadeaux au pied du sapin !!

Pour cette série, j’ai sorti mes tampons clear carterie “Joyeux Noel”, la nouvelle planche de “L’avent” ainsi que les “Mr Berg” avec les jolis flocons pour réaliser mes fonds de carte…
Découper un morceau de cardstock blanc, crème, kraft ou une couleur plus soutenue et tamponner votre papier du même motif.
Pour donner du relief, vous pouvez passer votre cardstock tamponné dans votre big shot avec une plaque de gaufrage puis embellisser votre réa!!

Zoom…


Pour celle-ci, j’ai tamponné les flocons à la Versamark et saupoudré de poudre à embosser avec quelques paillettes…

Et pour finir, customiser vos enveloppes en y ajouter un papier coordonné à l’intérieur du rabat…

Bon Scrap et bon lundi à toutes !!

Natalia

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Tu vœux ou tu vœux pas ?

Oui, je le vœux ! Et surtout il est encore temps d'envoyer nos cartes de vœux pour cette nouvelle année 2020 ! Fais le plein d'inspi avec Mylen !

Carterie Over the Rainbow

Ne nous remercie pas pour la chanson dans la tête… Over the Rainbow… C’est CADEAU ! Tout comme ce set de correspondance constituée de 2...

Carterie printanière

Qui pointe le bout de son nez ?… C’est le projet Carterie du mois d’avril… et inutile de vous dire qu’il est frais,...
4 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.