< Retour
Broderie

Et vous, vous brodez ? Freebie inside !

Cette année, on dépoussière la broderie ! Vous l’avez remarqué, il n’y a pas plus tendance : la broderie est moderne et branchée ! Sur un t-shirt, une pochette, une veste, la broderie s’est bel et bien trouvée une place au soleil. Et avec nos 54 couleurs de fils à broder maille name is, on

Kesi'Art

Cette année, on dépoussière la broderie ! Vous l’avez remarqué, il n’y a pas plus tendance : la broderie est moderne et branchée ! Sur un t-shirt, une pochette, une veste, la broderie s’est bel et bien trouvée une place au soleil.

Et avec nos 54 couleurs de fils à broder maille name is, on s’amuse à réaliser des broderies partout ! On alterne les points, les motifs et on adore ça… Bref, c’est LE détail mode de cet hiver !

Source : Pinterest

Bien évidemment, la tendance broderie n’échappe pas à la déco ! On brode sur des tambours, sur des tissus qu’on accroche aux murs. C’est pas cher et c’est canon ! Il faut juste maîtriser quelques points de base et avoir quelques heures devant soi, pour le reste, laissez parler votre imagination !

Source : Sarah K Benning

Source : Pinterest

Ça vous dit d’essayer ou de vous perfectionner ?

On vous propose un joli motif à télécharger ! Vous n’avez qu’à suivre le guide et vous obtiendrez une déco parfaite pour une chambre d’enfants par exemple. Imprimez le gabarit, décalquez-le sur votre support, choisissez votre ou vos couleur(s) de fil(s) et brodez ! Et pour les clientes chanceuses des magasins Zôdio, une box a même été créée avec tout le nécessaire pour réaliser ce projet !

 

Vous aurez besoin :

-D’un support sur lequel broder votre motif, comme notre mini cercle à broder ou du tissu Lovely Canvas de couleur blanche ou écrue

-D’une aiguille à broder

-De fil à broder de couleurs de votre choix

-D’une Feuille de Transfert en tissu pour décalquer votre motif **Nouveauté maille name is !**

-D’un Feutre effaçable à l’eau pour décalquer le motif sur votre support **Nouveauté maille name is !**

 

On a hâte de voir vos réalisations, partagez-les nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #kesiart !

 

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.