< Retour
Actu

Bloom & Wild nouvelle collection de kits broderie

6 kits en collaboration avec Caro Tricote pour broder le Printemps

Kesi'Art

Nouvelle collection de kits broderie et surtout nouvelle collab’ !

Découvre vite 6 projets à mettre rapidement dans ton tambour à broder ! Inspirée par la nature, cette collection est signée Caro Tricote, un créatrice qu’on suit assidûment depuis longtemps chez Kesi’Art.

Fleurs, plantes, feuilles… voici la broderie en mode slow art avec laquelle on prend le temps, on ralentit pour un moment à soi et on prend plaisir à voir se former chaque point de broderie les uns après les autres.

Guidé par un mode d’emploi et un carnet technique détaillés, apporte douceur et délicatesse à ta garde-robe ou sur les murs de ton intérieur avec cette collection de motifs bohèmes.

Passionnée de DIY, Caroline alias Caro Tricote déborde d’idées tant et si bien que ses journées sont souvent bien trop courtes. Sur son blog dansmacachette.com, elle partage ses tutos tricot, crochet, broderie et animent régulièrement des ateliers dans sa belle région près de Lille. Créatrice textile et auteure, elle qualifie elle-même son univers de bohème et cocooning.

@CAROTRICOTE

Bloom & Wild la collab’ pour broder littéralement la nature !

Grâce au motif imprimé sur une feuille adhésive et hydrosoluble, choisis de broder ton motif sur un vêtement, un accessoire ou directement sur la toile fournie dans le kit de sorte à afficher ta broderie sur les murs de ton intérieur une fois finie.

Colle ton motif sur le support de choix, brode les dessins par-dessus puis passe ton ouvrage sous l’eau pour voir disparaître comme par magie le film soluble et ainsi profiter pleinement de ta broderie.

On te propose une manière d’upcycler les vêtements qui trainent dans le fond de ton armoire et de leur donner ainsi une seconde vie. Rends tes fringues et ton style uniques !

Disponible sur kesi-art.com  dès ce jeudi 24 février !

Merci à Stéphanie Dagan pour ces photos mettant en valeur parfaitement les projets de cette collection !

Alors, prêt.e à broder des motifs aussi fleuris que ton jardin ?

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Fête des mères 2022

En panne d'inspiration pour la fête des mères ? Bouge pas, on a imaginé une jolie capsule de 15 pépites à décorer puis offrir ou à offrir...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.