< Retour
Actu

Primaire, DIY ton dressing !

9 kits pour te créer une garde-robe de rentrée colorée !

Kesi'Art

Il sont beaux, ils sont tout chauds et surtout, ils sont prêts-à-créer !

Un an après le lancement de notre gamme de kits DIY avec Greenterior, les collections continuent et s’enchainent en te proposant d’entrer dans des univers différents et de te faire tester des activités créatives variées.

Bienvenue à la collection Primaire !

Primaire elle est dans les starting-blocks depuis quelques mois déjà, et en réalité, elle est dans ma tête depuis le début de cette aventure. Quand j’ai imaginé les premières collections, Primaire était déjà là, avec ses couleurs franches, ses pièces basiques, ses accessoires canons !

Jaune, vert, bleu, rouge… les couleurs de base qui vont te permettre de créer à elles seules 9 pièces phare susceptibles d’enrichir n’importe quel dressing et de complimenter n’importe quel outfit.

Chaque pièce a été imaginée comme de bons vieux basiques et pour devenir des essentiels à porter, re-porter, créer et re-créer (et c’est ce qui est trop cool avec nos kits, tu vas pouvoir les faire, les re-faire, les re-re-faire à l’infini !) avec des coupes simples twistées d’un petit “Kesi’je-ne-sais-quoi“. Et les détails, tu nous connais, on aime les peaufiner ! La petite étiquette tissée qui va bien, la poche méga-pratique, la fermeture éclair dorée, le lien en cuir…

Des it-pièces pour tous les styles : plutôt preppy avec une jupe rayée et des chaussettes hautes, rock en leur ajoutant un perfecto noir, street chaussé de bonnes converses blanches.

Primaire c’est aussi la deuxième collab’ qui débarque : Marie-Nicolas signe les 3 accessoires couture de Primaire : le sac banane Vassily, notre pièce préf’, le sac besace Kasimir pour se promener en ville et la trousse cube Piet, utile pour emporter tes petites affaires partout avec toi le week-end. Cousus dans notre canvas de coton certifié GOTS et Oeko-Tex, ces 3 accessoires vont vite devenir des indispensables !

Et tant qu’on en est à te dévoiler nos kits préférés, il faut qu’on te parle de Pieter, le pull poilu parfait ! Avec ses manches raglan et son volume généreux, il est tricoté avec Mariette, notre fil italien, mélange de mohair et de soie. Clairement, quand on parle de basique, Pieter est so basic as fuck. Tricote-le à ta taille pour une coupe droite ajustée ou sursize-le d’une ou deux tailles pour une coupe loose et confortable à souhait ! C’est son petit truc en plus !

Tricot, couture, broderie, bijoux… les kits sont plus que jamais multi-activités et s’adressent autant aux débutants qu’aux initiés ! Rendre accessible les loisirs créatifs sans prise de tête au plus grand nombre, c’est notre mission, chef, oui, chef ! Et si tu as un doute, réfère-toi au nombre d’étoiles sur chaque fiche-produit ou packaging : , c’est easy peasy pour tout le monde et , c’est pour les champions ou ceux qui sont en train de le devenir ! :)

Les kits Kesi’Art, c’est permettre à tout le monde d’apprendre à créer de ses 10 doigts tout en adoptant un autre mode de consommation : le do it yourself tel une alternative à la manière dont est consommée la mode et la décoration aujourd’hui. Créer, c’est donner un sens et de la valeur !

Primaire c’est enfin une collection mode dont on est super fier et qu’il nous tarde de voir entre tes mains créatives !

Sortie sur kesi-art.com mercredi 26 août prochain !

Merci à à Clémentine et à Stéphanie Dagan pour les photos.

Alors, prêt.e à porter les futures pièces que tu vas créer toi-même ?

 

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Fall in love de Pampa

That's THE day!
Ce mercredi signe le jour de la sortie de notre nouvelle collection de kits DIY prêts-à-créer dédiés à la mode : PAMPA. Au...
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.