< Retour

Mini album – jour 5

Avant dernier jour du mini avec une double page un peu plus complexe (quoique…) et avec des couleurs assez flachies. J’avais envie de mettre du orange dans cet album pour vraiment aborder toute la palette et franchement quel plaisir de travailler ces papiers!!! Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres, les

Kesi Art

Avant dernier jour du mini avec une double page un peu plus complexe (quoique…) et avec des couleurs assez flachies. J’avais envie de mettre du orange dans cet album pour vraiment aborder toute la palette et franchement quel plaisir de travailler ces papiers!!! Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres, les possibilités d’association sont infinies. Au début on ose pas trop, puis une fois qu’on se les approprie, ça donne des choses extra!!! Demain, je vous réserve une palette que j’adore beaucoup en ce moment, mais pour le moment voici le principe de cette double page : une succession de bandes à l’horizontale avec sur la deuxième page l’intégration d’une bande photos également à l’horizontale et sur la première une grande photo juste posée par dessus les bandes. Je ne vous ai pas fait de sketch pour cette double page, à vous de jouer sur la hauteur de chacune des bandes en fonction de vos photos.

Bonne journée à toutes !!!

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

5 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.