< Retour

Mini album – jour 4

Un petit color blocking tout simple pour pouvoir intégrer plusieurs photos sur une double page. Il n’y a qu’à suivre le sketch suivant et à choisir le mélange de papiers et de couleurs qui convient aux photos. Bonne soirée à toutes!!!

Kesi Art

Un petit color blocking tout simple pour pouvoir intégrer plusieurs photos sur une double page. Il n’y a qu’à suivre le sketch suivant et à choisir le mélange de papiers et de couleurs qui convient aux photos.

Bonne soirée à toutes!!!

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Mon planner créatif

Comment organiser ses projets créatifs ? Comment prévoir sa prochaine cousette ? Comment conserver le prochain patron tricot à mettre sur ses...

Homewear, le confort cousu maison !

En ces périodes froides et hivernales, on te propose de confectionner ton dressing d'intérieur. Dans notre douce batiste de coton, couds kimono...
3 commentaires
  • Géniale cette réa. Je n’ai jamais pu me résoudre au copitage mais franchement avec toutes ces propositions plus belles les unes que les autres et ma méga commande de produits Kesiart, je crois que je vais finir par sauter le pas d’autant que je ne maîtrise toujours pas ce style comme je le voudrais. J’ai l’agréable sensation de suivre une formation sur ce blog, merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.