< Retour

Mini album – jour 2

Désolée pour le petit retard… Voici donc la suite avec le sketch de la page d’intro. Il s’agit d’une petite mosaïque avec comme principe : embellir chacun des petits carrés qui la compose en jouant sur le relief et la répétition. Je suis restée sur un camaïeu de 3 couleurs (bleu turquoise, vert et taupe)

Kesi Art

Désolée pour le petit retard… Voici donc la suite avec le sketch de la page d’intro. Il s’agit d’une petite mosaïque avec comme principe : embellir chacun des petits carrés qui la compose en jouant sur le relief et la répétition. Je suis restée sur un camaïeu de 3 couleurs (bleu turquoise, vert et taupe) pour faire une transition assez douce entre la couverture et la suite de l’album.

Toutes les pages suivantes auront ces dimensions à savoir un rectangle de 24 cm de large sur 21 cm de haut avec un pli à 2,5 cm comme indiqué sur le schéma. J’ai utilisé tantôt un bazzill beige tantôt un bazzill blanc et j’ai travaillé directement sur le verso pour la page suivante.

Et pour répondre à Caroline concernant la couverture, effectivement, je colle d’abord le tissu et le papier sur le recto, puis je fais mes deux traits de couture et ensuite je rabats les bords sur le verso.

A demain pour la suite…

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

Comment porter le headband ?

Tu te poses la question ? T'inquiètes, nous on a les idées !
Avec le headband les possibilités sont quasi infinies. On a donc sélectionné...
5 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.