< Retour
Actu

Greenterior, nature inside

Parce qu’un petit chez soi (bien décoré) vaut mieux qu’un grand chez les autres.

Kesi'Art

C’est la rentrée… ou presque… et qui dit rentrée, dit nouveauté et pour poursuivre les rimes en é, je n’ai qu’un mot à ajouter, on est ultra Prêt-à-créer !

Prêt-à-quoi ? Prêt.e à découvrir notre gamme de kits DIY mode et déco à monter soi-même… oui, oui à monter soi-même comme chez Ikéa ! On te fournit tout le matériel, le mode d’emploi imprimé (ou en vidéo bonus) et toi, tu n’as plus qu’à créer la future it-pièce de ton dressing ou de ta déco intérieure !

Ça se présente sous forme de boîte de lait comme ça :

À l’intérieur, c’est facile à retenir, des ingrédients 100% qualité, imaginés, créés et fabriqués par et pour Kesi’Art :

À consommer sans modération

On part du principe que n’importe quelle activité créative peut être à ta portée tant que tu as tous les éléments entre tes mains pour le faire et c’est précisément le principe de nos kits Kesi’Art !

Tu pourrais dire de nous qu’on te facilite la vie créative et tu aurais raison, mais on ne s’arrête pas là… Nooon !

On facilite aussi ta recherche de cadeaux… tu sais, ce moment pénible où tu manques d’inspiration ? Eh bien là tu peux choisir d’offrir le kit dans son packaging original pour transformer tes proches en créatifs en herbe ou bien réaliser toi-même la création du kit pour l’offrir !

Et le must-have : c’est le sur place ou à emporter ! C’est-à-dire que soit tu fais toi-même ton projet à la maison depuis ton canapé ou depuis ton atelier, soit tu guettes une date d’atelier sur notre site ici et tu nous rejoins pour un workshop endiablé… c’est au choix !

Fresh Full Kit by Kesi’Art

Tu l’auras compris, Kesi’Art imagine une toute autre manière de créer par soi-même. La marque se met en boîte ou plutôt met ses ateliers en kits et te les livre directement chez toi. On offre désormais tout notre savoir-faire – acquis au cours de ces 12 dernières années au gré des workshops, des tutoriels, des articles de blog – sous la forme de coffrets DIY qui s’adressent aussi bien aux passionnés qu’aux débutants et aux curieux. Ils permettent de se familiariser avec des techniques de loisirs créatifs et de réaliser son premier projet mode ou déco de A à Z.

L’ultime petite chose à savoir, c’est que les kits Prêt-à-créer by Kesi’Art seront distillés par collections comme de jolies histoires à écouter, des tendances à adopter et surtout des coups de cœur assurés.

Pour cette première salve, on a imaginé des projets créatifs pour décorer nos intérieurs.

La fin des vacances se profile à l’horizon, l’heure de défaire ses valises et de rentrer chez soi. Ce chez soi dans lequel il est important de bien se sentir et qu’on a envie de rafraîchir à chaque rentrée. Pas la peine de tout ré-aménager, quelques pièces de caractère suffiront à donner un nouveau souffle à nos pièces et c’est exactement ce qu’on te propose : 9 accessoires déco pile dans la tendance Hygge.

Hygge, quésaco ?

Il est possible que tu n’ai pas encore entendu parlé de cette tendance. Elle a fait son apparition en France il y a quelques années et arrive tout droit d’un des pays les plus heureux du monde : le Danemark.

Dans la même veine que le Nesting, qui consiste à retrouver le goût de glander chez soi, le Hygge invite à faire de son chez soi un lieu chaleureux, cosy et intime. 

Notre collection s’appelle donc Greenterior, contraction du mot Green + Interior :

Avec cette collec’, on continue de plus belle à vouloir te donner envie de créer de tes dix doigts avec trois techniques différentes :   

Trois techniques qui donnent lieu à 9 projets déco qui invitent la nature à l’intérieur le tout dans des teintes douces et des matériaux naturels pour laisser la part-belle au végétal

Save the date

Ne nous reste plus qu’à t’annoncer le D-Day alias la date de sortie de la collec’ : ce mercredi 28 août !

Prépare-toi parce que Greenterior sera dispo en édition limitée sur kesi-art.com !

Alors, prêt.e à décorer ?

Cette idée de réalisation vous a plus et vous vous en êtes inspiré pour créer ?
Partagez avec nous les photos de votre création avec #kesiart sur les réseaux sociaux !

Nos autres actualités...

S’occuper sur la plage cet été

On est en plein dedans, c'est l'été, le vrai, celui qui fait rougir les peaux, réchauffe les joues et donne soif de farniente. Ne crois pas pour...
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.