Meet the Maker : zoom sur les étiquettes tissées

Zoom sur le produit préféré de Joviana : les labels en tissu maille name is ! Disponibles en plusieurs largeurs (1,5 cm, 2 cm et 3 cm), ces étiquettes tissées prêtes à découper sont à coudre dans vos réalisations une fois le projet fini ! Autant vous dire que le plus dur est de choisir quelle étiquette utiliser ! :)

C’est lors du salon Création et Savoir Faire à Paris il y a 3 ans que j’ai connu les produits maille name is !

J’ai tout de suite craqué sur les étiquettes en tissu à coudre sur les tricots ! C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité mettre en avant ce produit car je les utilise régulièrement !

J’aime l’humour et le ton décalé des messages de ces étiquettes : « le tricot qui va épater ta grand-mère », « keep calm and cast on », « mon tricot cadeau pour ta garde robe »… C’est vraiment « le petit truc en plus », la touche finale de votre tricot !


Je prends toujours beaucoup de plaisir à choisir mon étiquette lorsque j’ai fini un tricot. Elles font toujours beaucoup d’effet lorsque vous offrez vos créations…

Un Grand merci Virginie d’avoir partagé ce mois de février avec nous et de nous avoir fait découvrir tes jolies réalisations et tes talents de brodeuse !

Nous vous invitons à la rejoindre sur les réseaux sociaux et d’aller consulter son blog afin de découvrir ses nouveaux projets !

Blog : joviana.canalblog.com

Instagram : @joviana2 et @by_joviana

 

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *