Zoom sur la gamme qu’a choisi Céline Mams Scrap pour sa revue-produit : les Métaliks et leur système de rangement ! Devenu des incontournables, nos outils de découpe s’utilisent avec la plupart des machines existantes sur le marché ! Avec une gamme de plus de 330 références, nos formes sont variées allant de mots écrits à la main à des formes de feuillages, d’animaux ou encore d’étiquettes… En bref, vous trouverez forcément dans nos métaliks de quoi découper, créer et s’amuser !

Qui dit Kesi’Art, dit … Métaliks ! Un large choix de mots, d’animaux ( le petit chat, trop mignon ), de fleurs et branchages, et d’autres petites choses super sympas comme les tâches d’encre, les signets avec leur contour couture ou encore les onglets, parfaitement adaptés pour les planners ou autres midoris ! ;-)

Je réalise beaucoup de cartes et les découpes en papier réalisées à l’aide des Métaliks et d’une machine de découpe s’utilisent très facilement sur ce type de projet : il est vraiment rare que je n’en utilise pas ! ;-)

Pour ça, les Métaliks « Wonderful », « Petite fille », « Petit Mec » ou encore « Congrats »  sont parfaits : 3 mots par pochette, un thème, de quoi agrémenter une carte de félicitation pour une naissance, une pour un anniversaire ou encore des remerciements … Mention spéciale pour la découpe « All you need is love » parfaite pour un mariage, un amoureux ou tout simplement envoyer un peu d’amour par la Poste !

Le petit plus : certains Métaliks sont assortis aux papiers Kesi’Art ! Comme « To the Moon », »Mexico » et « Moonlight » de la série du même nom !

Impossible de parler des dies Kesi’Art sans parler du super classeur de rangement !
Un classeur 23×23,5cm dans lequel on insert des pochettes plastifiées transparentes où l’on glisse une planche aimantée ! Au dos, j’y mets mes planches de tampons clear ! Pratique, il permet de trouver ses matrices de découpe rapidement … et surtout de les ranger tout aussi rapidement ! Que la scrappeuse qui ne se retrouve pas avec un bureau envahi en quelques minutes, lève la main ! :-)


Alors voilà, il ne vous reste plus qu’à choisir de jolis papiers, un ou deux Métaliks, couper, plier, coller et envoyer une petite carte ! ;-)

Merci beaucoup Céline d’avoir accepté notre invitation :)

Une nouvelle découverte qu’on a partagée avec vous et que vous avez, on l’espère, vivement appréciée !

On continuera à te suivre sur tes réseaux !!!!

FACEBOOK : Mams Scrap
INSTAGRAM : @mams_scrap

 

► Matériel utilisé / Supplies

Gamme des outils de découpe Métaliks, classeur de rangement Réf : RGT-CL1, enveloppes transparentes de rangement Réf : RGT-ET1 et feuilles aimantées de rangement Réf : RGT-FA1.

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

2 replies on “Mams Scrap : zoom sur les Métaliks

  1. Bonjour,
    Les pages aimantées sont souvent en rupture de stock. J’habite en Nouvelle-Calédonie et commande souvent sur scrapmalin, les ruptures de ce produit sont récurrentes. Où peut on commander sans cet inconvénient. D’avance merci pour votre réponse, je vous suis avec beaucoup de plaisir. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *