BANDEAU-PETITS-COEURS-JANVIER-2016-KESIART-BLOG

Prenez des petits coeurs + des papiers = et vous obtenez une page de scrapbooking pleine d’amour ! Nelly nous montre la recette parfaite d’une création à la fois technique et originale où les photos sont mises en valeur et reflètent ainsi le bonheur familial. Et on compte les petits cœurs disséminés ça et là !

Ce challenge m’a beaucoup enthousiasmée et donné envie de replonger dans mes petits bouts de papiers !

L’été dernier, lorsque notre fille est née, nous avions fait appel à une photographe pour immortaliser ces premiers moments à trois. Quoi de mieux que la thématique des cœurs pour sublimer ces jolies photos ! J’ai donc fait une page à mettre plus tard dans un cadre :

photo 1Pour répondre à la thématique des petits cœurs partout, j’ai pioché dans différentes fournitures Kesi’art.

J’ai tout d’abord travaillé le fond rose avec de la Modeling Paste et des pochoirs Posh, et avec les encres Pschhiitt. Pour cela, j’ai d’abord posé les pochoirs Posh « Mon cœur » et « Fleuri » sur le fond de page, puis étalé la Modeling Paste par-dessus avec une vieille carte de fidélité, puis laissé sécher. Puis j’ai passé une couche d’encre Pschhiitt diluée avec beaucoup d’eau et laissé sécher. Enfin, j’ai pulvérisé avec une vieille brosse à dents des petites tâches d’encre par-ci par-là :

photo 2J’ai utilisé les dies Métaliks en forme de cœur pour décorer les bordures de la photo. Pour obtenir un effet assez doux, j’ai découpé les cœurs dans du papier de soie:

photo 3Enfin, j’ai utilisé les rub-ons dorés en forme de cœurs de la collection de Noël,  pour finir de décorer le fond de page :

photo 4Et vous, vous en êtes où de votre challenge « Petits coeurs » ?!

signature-nelly equipe creative

► Matériel utilisé / Supplies

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

3 replies on “(Petits cœurs) une page de scrap pleine d’amour

  1. Quelle jolie photo ! Et cette page est tout aussi belle ! Et pour répondre à ta question Nelly, je crois que ce challenge, bien que très inspirant, ne sera pas pour moi, faute de temps :(
    Bonne chance à toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *