(Petits cœurs) Mitaines… à la folie !

BANDEAU-PETITS-COEURS-JANVIER-2016-KESIART-BLOGOn continue notre aventure parsemée de love avec ces jolies mitaines pour enfant. Marie-Nicolas s’est munie de ses aiguilles à tricoter et a confectionné pour Lise ces moufles trop mignonnes… de quoi mettre au chaud ce joli petit cœur !

Nous voilà au cœur de l’hiver. Le froid se fait plus piquant. Les petites mains de nos chérubins souffrent de ces températures qui descendent. Aussi, en quelques heures de tricot, vous pouvez remédier à ce problème en leur tricotant des petites moufles toutes douces qui viendront leur tenir chaud durant la récré.

Moufles Suzettes Maille Name Is MarieNicolasALLIOT-1Moufles Suzettes Maille Name Is MarieNicolasALLIOT-2Un peu de Suzette Basalte pour le corps de la moufle. Et pour le détail girly, un petit coeur Suzette Papaye a été tricoté en même temps en Jacquard.

Moufles Suzettes Maille Name Is MarieNicolasALLIOT-4Moufles Suzettes Maille Name Is MarieNicolasALLIOT-5Effet chaleur garanti ! Tout en ayant la classe à la récré !

Moufles Suzettes Maille Name Is MarieNicolasALLIOT-7Moufles Suzettes Maille Name Is MarieNicolasALLIOT-6
Voilà une idée pour satisfaire vos petits coeurs !

Happy Knitting !

signature-Marie-Nicolas

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

One reply on “ (Petits cœurs) Mitaines… à la folie ! ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *