(Petits cœurs) Dîner de Saint-Valentin

BANDEAU-PETITS-COEURS-JANVIER-2016-KESIART-BLOGQui dit cœurs, dit amour, dit Saint-Valentin ! Qu’on soit partisan ou non de cette fête, il serait bête de passer à côté d’une occasion de se dire combien l’on s’aime ! Entre amoureux, en famille ou entre amis, Ginivir vous invite à prendre place à sa table. Il vous suffit juste d’un peu de papiers imprimés pour une déco de table faite maison. On aime beaucoup les petites attentions qui accompagnent l’ensemble et qui vont ravir vos aimés.

La Saint Valentin approche alors c’est le moment de la préparer, non ?! Voici une petite déco pour la table ou à poser, et des bricoles à glisser sur les assiettes ou à offrir.

ensemble4ensemble2

Pour les vases, j’ai découpé dans du cardstock cœur/chevron, des cœurs que j’ai collés au pistolet à colle sur des branches. Pour égayer les vases, j’ai préparé des découpes en accord avec le thème que j’ai fixées aux vases avec de la twine.

ensemble3Pour décorer les assiettes ou la table, j’ai préparé quelques flèches. Pour faire la pointe, j’ai collé dos à dos 2 cœurs et pour l’autre extrémité, je me suis servie d’une découpe avec un cœur : je la retaille en biais et je colle sur le pic à brochette.

flechesEt enfin j’offre à mon chéri une « love box » ! J’ai préparé dans du carton gris une boîte (je me suis largement inspirée de ma boîte de Doliprane : 8cm de long, 5 de large et 2cm d’épaisseur). Sur celle-ci j’ai collé la découpe machine à écrire faite dans du papier bling-bling, et j’ai évidé la fente. D’autre part, j’ai préparé une bande de papier de 2,5cm de large pour que ça passe dans la « machine ». Sur cette bande j’ai écrit une série de messages pour ce jour spécial. La bande a été collée et enroulée sur un bout de pic à brochette pour faciliter le déroulement !

machinemachine2machine3

Joyeuse Saint Valentin à tous !

GINIVIR-01

► Matériel utilisé / Supplies

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *