(Petits cœurs) Broderie sur papier

BANDEAU-PETITS-COEURS-JANVIER-2016-KESIART-BLOGOn finit cette série thématique sur les cœurs avec une page de scrapbooking signée Prisca où elle met en valeur un des motifs de Métaliks en le brodant directement sur le papier. Simple, efficace, une belle façon d’apporter de la matière et une nouvelle dimension à votre réalisation.

Et voici un petit peu de couture/broderie pour mettre en valeur le joli cœur évidé de la collection d’outils de découpe Métaliks !

visuel01pageyou
Le motif s’y prêtant forcément bien, du fil à broder blanc, une aiguille et le cœur devient un embellissement à part entière sur votre page !

visuel02pageyouDans un premier temps, découpez le motif « Cœur évidé » dans du papier standard. Posez le cœur sur le papier imprimé à l’endroit souhaité. À l’aide d’une aiguille, percez des trous à chaque angle.
Ôtez le cœur en papier et commencez la couture/broderie sur le papier imprimé. Au dos du papier imprimé, posez du masking tape sur les noeuds de début et de fin.
Le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à monter votre page de scrap !

visuel03pageyouBon scrap !

Prisca Jockovic

► Matériel utilisé / Supplies

Papiers imprimés ancienne collection : Anachronisme, AL-1 papeete, Papiers imprimés ancienne collection : Anachronisme, OD-092 métaliks coeur évidé, CS-31 les belles choses, TB-01 artiste, TB-20 vintage photos, AP-01 alphabet press – blanc.

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

One reply on “ (Petits cœurs) Broderie sur papier ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *