(HOME SWEET HOME) Idées déco pour personnaliser votre intérieur

banniere-blog-home-sweet-home

On poursuit la visite des intérieurs de la Kési’team avec celui de Ginivir qui vous propose des éléments de décoration faciles à réaliser et à personnaliser pour qu’ils prennent place dans nos « home sweet home ». Fanions, clipboard et étoile lumineuse, on fait le plein d’idées déco !

Je vous propose aujourd’hui de réaliser des petits objets décoratifs faits maison qui donneront une touche personnelle à vos intérieurs ! En un tour de main, il est facile d’embellir une entrée ou une chambre et le petit plus, c’est que vous pourrez les changer régulièrement et au gré des tendance et de vos envies !

ginivir-fanion1ePour ce fanion, j’ai simplement découper en pointe mon Lovely canvas et surtout passer à la bombe de peinture blanche le cintre de présentation. Ensuite avec les posh et les gélatos j’ai glissé quelques motifs par endroits. Puis j’ai collé des moulins à vent faits dans du cardstock bleu et le nom du jeune homme qui aura ainsi sa chambre estampillée.ginivir-fanion1

ginivir-fanion1c ginivir-fanion1bOn peut aussi les faire en série. J’ai scrappé un clipboard noir : sur le coin en haut à gauche j’ai fait une guirlande de fanions toujours dans du Lovely canvas. J’ai tamponné mes fanions et collé des embellissements dessus et un bout de ficelle twine qui donne l’illusion d’une corde suspendue. En bas à droite, j’ai scrappé ma photo en la collant sur un tas de chutes de papiers, collées les unes sur les autres.

ginivir-fanion2c

ginivir-fanion2ginivir-fanion2bginivir-fanion2b

J’avais envie de faire briller un peu l’entrée de la maison ! Rien de mieux que les papiers pailletés pour cela ! J’ai pris en support une étoile cartonnée déjà équipée avec une guirlande électrique. J’ai reproduit le gabarit dans mon papier pailleté rose qui se coupe facilement. Sur l’épaisseur de l’étoile, j’ai déroulé du washi tape bling bling rose : rose clair et fushia. Puis j’ai fait quelques découpes avec des métaliks toujours dans du papier pailleté. Quelques tamponnages sur du bristol, des perles nacrées, une photo et le tour était joué !

IMG_8841 IMG_8843 IMG_8842

Et vous, vous avez aussi customisé ou créé des objets déco semblables ? Vous nous montrez le résultat ?

GINIVIR-01

 ► Matériel utilisé / Supplies

Fanion Zéphyr :

Clipboard :

Étoile lumineuse:

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

2 replies on “ (HOME SWEET HOME) Idées déco pour personnaliser votre intérieur ”
  1. J’aime particulièrement le fanion pour la chambre! L’idée d’une déco qui puisse se changer au gré des envies est intéressante. Merci, merci! Très bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *