(HOME SWEET HOME) Idées pour scrapper votre intérieur

banniere-blog-home-sweet-home

Nous devions forcément finir cette semaine « Home Sweet Home » avec une page de scrapbooking ! Puisque c’est un lieu de vie, que nous y passons beaucoup de notre temps quotidien, que nous y sommes attachés, que notre maison représente un refuge mais aussi surtout des souvenirs, et une passion aussi pour beaucoup d’entre nous, cela reste un thème important à immortaliser dans nos albums photos ! Mélanie vous propose une page multi-photos créée notamment à l’aide de notre ancienne collection « Recherche maison ».

« Home sweet home », cette expression m’évoque mon premier appart, un petit studio cosy à Paris. Pour me souvenir de l’atmosphère paisible qui s’en dégageait, j’avais, à l’époque, pris des clichés de détails que j’aimais. Je ne les avais jamais scrappé, l’occasion était trop belle avec ce thème.

2015-10-01_Kesiart_ML_HomeSweetHome

Avec autant de photos sur cette page, j’ai opté pour la sobriété sur la mise en page. À cette occasion, j’ai ressorti ma machine à coudre, la collection de papiers « Recherche Appartement ou Maison », et surtout quelques Métaliks clés sur cette thématique : « Home sweet home » et « Paris ».
2015-10-01_Kesiart_ML_HomeSweetHome_2  2015-10-01_Kesiart_ML_HomeSweetHome_4 2015-10-01_Kesiart_ML_HomeSweetHome_3
Et vous, prenez-vous certains détails de votre intérieur ?
signature-melanie

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *